Les aventures de Lucky et ses amis

zalem.webp

LOCATION DE CHATS DECORATIFS

Dans le cadre de l'extension de nos activités commerciales, nous avons créé un département de location de "Chats Décoratifs" destinés à embellir vos intérieurs et à y apporter une touche sympa et naturelle sans investir et immobiliser des sommes conséquentes.

A titre d'exemple, Matou Zalem peut être loué à l'heure ou à la journée pour un tarif concurrentiel de 15 croquettes par heure prestée auquel il conviendra d'ajouter les frais de déplacements à hauteur de 3 croquettes par kilomètre.

Intéressé ? Envoyez nous un MP pour de plus amples informations !

Promo d'avril : les 5 premiers clients recevront gracieusement une déco "collector", à savoir un chat noir stylisé faisant une double patte d'honneur - ce gadget ravira vos invités, du moins ceux qui ont de l'humour !

chat doigt d'honneur.webp
:joy:

lulu1.webp

Lucky : Oh purée ! Il y a un drôle de truc noir et blanc qui passe dans le ciel ... ... :face_with_rolling_eyes:

Matou Zalem : C'est Pistache ! Il a été chercher 100 ballons pour la fête de l'école mais ce con, il les a fait gonfler avant de revenir ! :sweat_smile:

Lucky : on pourra dire qu'il a trouvé un job à sa hauteur !!!! mpfffffffff ! :joy::joy:

Matou Zalem : :joy::joy:

Pistache : Vos gueules une fois !!!!! :rage:

chat doigt d'honneur.webp

95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.webp

Lucky : Triste nouvelle les gars ... nous ne verrons plus Doudou qui passait nous voir tous les jours ! :sweat:
On a appris que son humaine était décédée mardi et que Doudou avait été immédiatement adoptée dans un nouveau foyer !
Alors, souhaitons lui une vie heureuse avec ses nouveaux humains, elle qui était un exemple de sociabilité et de gentillesse (et de gourmandise aussi ! :yum: )

Les chatons : :sweat::sweat: ... Bonne route Doudou ... On pensera à toi tous les jours ... :sweat::sweat:

Moi : :sweat:

IMG_20230609_143755.webp

Moi : Ho les chatons ! Bientôt la fête de l'école ... Qu'est ce que vous nous préparez ???

Les chatons : Ce sera pendant la semaine italienne ... Alors, on se prépare à chanter une chanson italienne, bien entendu ! :cat:

Moi : Et laquelle ???

Les chatons : On va chanter "O sole miaule" ... ... :blush:

Moi : Euh ! Ca ne serait pas "O Sole Mio" par hasard ??? :face_with_rolling_eyes:

Les chatons : On s'en fiche ... nous, quand on la chante, ça donne "O Sole Miaule" ... :joy::cat:

Moi : :face_with_rolling_eyes: ... OK ! :+1: