Fichier vidéo .MOV et Front Row

feline

Membre confirmé
12 Juillet 2008
33
0
Bonsoir ; J'ai utilisé Quick Time Pro pour faire pivoter les images d'une petite séquence MPEG prise avec un compact et obtenu un fichier .MOV ; Front Row lit correctement le fichier original mais pour le .MOV je n'obtiens que le son ! ( Snow Léopard ) . J'aimerais qu'on m'explique cette bizarrerie . Simple curiosité bien sûr , Front Row n'est pas indispensable . Merci d'avance pour qui éclairera ma lanterne .

Front Row lit correctement le fichier original mais pour le .MOV je n'obtiens que le son !
réponse à 2 balles vu que tu n'as pas donné les infos sur le contenu du mpeg (format audio et vidéo)

quand tu ouvres ton mpeg (et pas le mov) dans QT, as-tu du son? si ton audio était en ac3 par exemple, QT ne le gère pas (donc tu ne l'ouvra pas dans ton .mov ni dans Front Row…)

reprend ta manip et vérifies le résultat à chaque et étape, et si tu bloques encore, donne plus d'infos ;)

à+

Bonsoir McHerve , je crois qu'il y a malentendu , Quick Time lit sans problème le fichier original JPEG ( son et image ) et la version 7 pro m'a permis de redresser l'image , de l'enregistrer en .MOV et bien entendu de lire la vidéo corrigée ( image et son ) ; c'est uniquement quand je passe par Front Row que l'image ( du fichier .MOV ) n'est pas restituée , je n'obtiens plus que le son . Comme si l'opération effectuée sur l'image originale rendait aveugle Front Row .