fichiers overlapped

phil3

Membre actif
24 Août 2002
530
10
Proche d'Orléans
pnforest.free.fr
Bonjour,

Je viens de faire un fsck -y et il me sort une liste incroyable de fichiers overlapped. J'ai beau recommancer autant que je veux, la liste ne change pas. Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que je fais? Je crains, si mon anglais n'est pas trop mauvais, que ce ne soit des fichiers qui se chevauchent. Auquel cas, ils sont perdus?

Que faut-il faire?

Bienvenue dans le monde magique de Jaguar...

Quand je vous dit que ce Jaguar est un vrai bordel sur le plan de la gestion de ses fichiers (en particulier ses fichiers temporaires...). Je crains le pire avec la journalisation!

Chez moi quand c'est trop le souk et que la commande fsck -y n'arrive plus à réparer, il n'y a que DiskWarrior qui réussit à remettre de l'ordre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Bienvenue dans le monde magique de Jaguar...

Quand je vous dit que ce Jaguar est un vrai bordel sur le plan de la gestion de ses fichiers (en particulier ses fichiers temporaires...). Je crains le pire avec la journalisation!

Chez moi quand c'est trop le souk et que la commande fsck -y n'arrive plus à réparer, il n'y a que DiskWarrior qui réussit à remettre de l'ordre
<hr /></blockquote>

En fait, il s'agit de fichiers qui se chevauchent, sans doute à cause de kernel panic. DiskWarrior m'en a trouvé 297 et ont ne sait pas trop ensuite q'il sont entier ou s'il manque des bouts à certains... Pour l'instant, tout à l'air de fonctionner. Je vais faire la màj 10.2.2. On verra s'il trouve que ces fichier ne sont pas bon. Il s'agissait de fichiers ressources contenue dans des applis.