Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment faire pour que mes icones restent en place sur mon bureau sous Tiger, avant ça marchait pas mais là non plus, quand je redémarre et reviens sur mon bureau elles ne sont plus en place...
A priori c'est un bug de Mac OS X, chez moi c'est pareil, et je pense que c'est le cas pour tout le monde, c'est assez chiant j'en conviens... De toute façon, en ce qui me concerne, je n'ai plus rien sur le Bureau, mis à part les fichiers-dossiers téléchargés qui finissent de toute façon ailleurs... Comme ça le problème ne se pose plus ...
J'avais le même problème d'icônes déplacées mais lorsque je téléchargais des fichiers (sur le bureau).
Pas de problème au démarrage. Je suis sous 10.3.9.
Et moi aussi j'ai viré toutes les icones... donc problème résolu.
Non, c'est un problème connu.
En fait il existe une astuce.
Il faut démarrer, placer les icones, puis utiliser l'option d'alignement d'icones pour être sûr qu'elles sont à des places valides. Enfin, éteindre le mac.
Tout çà, sans rien faire d'autre ! A la moindre ouverture d'une appli, d'une fenêtre, ou autre, le réglage ne s'enregistrera pas.