Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel Filemaker Pro 11 et je suis perdu dans les histoires de "tables, liaisons...", bref je souhaite tout reprendre à 0 et je souhaiterais le soutien de qq'un pour m'éclairer.
LE PROJET:
gérer différents spectacles à travers la base de données à savoir:
1- les infos de l'événement (Date, lieux, adresse de la salle, horaires de prestations..)
2- Les clients : nom, adresse, GSM, mail..
3- Les produits : Nom du spectacle, descriptif, prix
a partir de ces éléments, je voudrais pouvoir créer des devis, puis un contrat automatiquement ainsi qu'une facture
J'ai bien essayé avec des solutions de démarrage mais je m'y perds complètement. Je précise que je suis novice en matière de base de données...
Merci de votre aide
Bonne journée
Jon:eek:
Je viens d'acquérir le logiciel Filemaker Pro 11 et je suis perdu dans les histoires de "tables, liaisons...", bref je souhaite tout reprendre à 0 et je souhaiterais le soutien de qq'un pour m'éclairer.
LE PROJET:
gérer différents spectacles à travers la base de données à savoir:
1- les infos de l'événement (Date, lieux, adresse de la salle, horaires de prestations..)
2- Les clients : nom, adresse, GSM, mail..
3- Les produits : Nom du spectacle, descriptif, prix
a partir de ces éléments, je voudrais pouvoir créer des devis, puis un contrat automatiquement ainsi qu'une facture
J'ai bien essayé avec des solutions de démarrage mais je m'y perds complètement. Je précise que je suis novice en matière de base de données...
Merci de votre aide
Bonne journée
Jon:eek: