Fin de TO pour mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je laisse la parole à MadOnion :

Author : (v)adOnion
TO / TOST Team
I have the unpleasant task of informing you about changes concerning the TacticalOps Mod version, that some of you might find objectionable. We haven't made these decisions on one day and it has taken us a long debate to make these:
1. For various reasons the TO Team has decided to discontinue the free mod version. The TO 3.4.0 patch will be retail only.
2. We will offer a free downloadable standalone retail serverpackage to enable serverhosters to provide servers at no extra cost.

Oui, vous avez bien compris....et malheuresement, ce message ne date pas du 1er avril...
Enfin bon, au pire, on pourra peut etre passer par OpenUT
crazy.gif

hum...plusieurs macistes se sont plaints sur le forum, et personne n'a parlé de version retail pour mac. Par contre, il serait possible de bidouiller une install à partir des fichiers de la retail + openUT, mais reste a voir si cela marchera avec TOST & Co...

il n'est pas précisé dans le message que tu cites qu'il n'y aura pas de version mac... M'étonnerait que Shag permette ça...

Meuhhhh non shag nous laisse pas tomber :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
TacOps will remain compatible with UT. So you can buy the PC version and make it work on MacOS or Linux.
However there won't be an automatic installation, you'll have to do it all by yourself without our or Infogrames' support.

But it will work, ye

[/QUOTE]

Simplement faudra bidouiller un peu
laugh.gif

T'as rien compris Cortex. En fait, un membre du forum a cité les paroles que Shag a énoncées lors de la sortie du premier retail...

Là, il semblerait bien que tout soit foiré pour nous. Les mac comme les linux, ils s'en foutent. C'est un absolu scandale ! Dire que j'ai acheté la version retail PC pour soutenir l'équipe de développement... je regrette presque. Si vraiment il n'y a plus TO, j'arrête de jouer. C'est le seul jeu qui soit vraiment valable à mes yeux.

ooo.gif
frown.gif
mad.gif

Bon... ne vous affolez pas trop, NighTowL a crié "au loup" un peu trop tôt. La communauté TO mac s'organise et on a des réponses assez encourageantes bien qu'officieuses... Allez voir le forum TO et prenez un bon dico d'anglais
wink.gif
La discussion c'est
smile.gif

Ouai et puis je me suis pas payer un mac pour que to passe plus au bout de 2 mois alors va falloir trouver une solution
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> De toutes façons y'aura bien forcément une version linux pour les servers

[/QUOTE]

NON !! Il n'y en aura pas non plus supportée par la TO Team. Les linux tournaient avec la version mod...

MAIS :
<font color="red">
There are NO installer files available from the TO-Team, as we do not have a license for non WindowsPC's but...
linux installers are available from ravages cool page for both the US and the EU retail CD-Rom

Mac installers for the Retail CD-Roms are in work by Dave afaik ..

@ dave and ravage: there will be no special 3.3.2 - 3.4 updater .. only a retail - 3.4 updater will be available.

we advise that the 3.4 version is to be installed over a NEW clean Retail install as core parts have been changed that demand NEW settings. you will NOT be able to use your old TO.ini more infos will follow when we get close to release </font>

Alors ? hein ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ok.. je corrige : la version linux s'installait avec la verison mod, et etait complétée par les fichiers manquants de la version retail... Comme nos versions mac quoi. Moi j'ai une full retail alors que ça n'existe pas. C'est juste des textures qui manquent... (en gros).. Mais effectivment la retail tourne sous linux de cette façon tarabiscottée là. A moins que tu nous trouves quelque part une version retail linux en vente ? Mais il ne me semble pas qu'ils aient acheté la licence linux pour UT non plus...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Ok.. je corrige : la version linux s'installait avec la verison mod, et etait complétée par les fichiers manquants de la version retail... Comme nos versions mac quoi. Moi j'ai une full retail alors que ça n'existe pas. C'est juste des textures qui manquent... (en gros).. Mais effectivment la retail tourne sous linux de cette façon tarabiscottée là. A moins que tu nous trouves quelque part une version retail linux en vente ? Mais il ne me semble pas qu'ils aient acheté la licence linux pour UT non plus...

[/QUOTE]

** chapeau a ceux qui ont lu jusqu'au bout sans prendre un Prozac©

3.40 mais c pas tout...

L'épidémie d'installation de TO Protect est bien plus rapide que celle de la pneumonie atypique.

Hier soir tous les servers de jeu que j'avais en favoris depuis des mois sont devenus inaccessibles.

J'enrage de voir mon jeu préféré disparaitre (temporairement j'espère), comme j'enrage de ne toujours pas pouvoir jouer à Ghost Recon VF en réseau.

Vive le Mac

KoMoDoo[RasLeBol sur ce coup là !]