Fin de TO pour mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Komodoo, t'auras qu'a venir sur NOTRE serv quand il sera là
wink.gif

Y'aura jamais qqch qui tournera pas sur mac au moins ... moi j'ai pas encore eu trop de pbs avec toprct les servs ou je v d'hab l'ont pas encore rendu obligatoire
tongue.gif

Vi au moin sur notre serveur TOFF on l'as pas rendu obligatoire directement sur le serveur (NTL y est peut etre pour qqch
tongue.gif
) bref je noblige meme plus les gens sur pc à l'installé mais au moindre doute de ma part (que je me gourre ou non) c'est kickban sodo gravié
laugh.gif

Ouais ouaaaais... On voit ça... "Qwa? ce gars est en train de me battre!? Pas possible, il doit être en train de tricher..." Zoupla, admin power
laugh.gif
Inutile de nier, tu es fait
laugh.gif
tongue.gif

Oh merde je suis demasqué
laugh.gif

En général quand je joue a TO je passe plus de temps a ecrire de la merde que je ne me preocuppe pas des masses de mes frags ou de ceux des autres
tongue.gif

Sisi on se le fait aussi entre nous mais apres ca par en live et y'a des "domages colateraux" sur les pauvres joueur qui ont rien fit de mal
laugh.gif

Vivi c ca d'etre tous admin du serveur, les pires sont ceux qui ont acces à l'admin web, il te ban depuis le net et ca marque rien dans la console
laugh.gif

evidemment...comment voudrais-tu qu'on ait des scores aussi nul sinon ? heureusement, ya le TOFF bot
laugh.gif