Fin de vie de mon Iphone 3G

breizhxwind

Membre enregistré
9 Novembre 2012
1
0
30
Bonjour à tous,
Voila aujourd'hui, mon iphone 3G a rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis donc à la recherche de son successeur. En gros j'hésites entre les 3 derniers modèles d'iphone:
- le 4: surtout pour son prix
- le 4S: à cause des nombreux avis négatifs du 5
-le 5: parce que c'est le dernier...

Du coup je me demandais si l'iphone 4 ne serait-il pas obsolète d'ici peu de temps ?

Merci de vos réponses.
Cordialement:)

Ton titre ne correspond pas du tout à ton post !
Et franchement si tu te poses ce genre de question c'est que tu ne comprends rien au monde qui nous entoure !...Tu n'es quand même pas aussi naïf que çà non ?
Si tu prends un 4 il deviendra certainement obsolète avant le 4S qui le sera (peut être mais c'est pas sur) avant le 5...
Tu vois, ce n'est pas bien compliqué et à toi de réfléchir...Le 4S me semble un bon choix mais le 5 est certainement celui qui vivra le plus longtemps des 3 !
Heureusement qu'on est là pour t'expliquer ces complexités technologiques :D

;)

Mais sans hésiter le 5 à part si tu as des problèmes de budgets, un bon iPhone 4 en occas, dans les 200€ n'est pas mal avec son écran rétina mais je le trouve trop lent (j'ai le 4S et ma soeur le 4), le 5 si tu peux vraiment, prends le !

Le 4 se porte toujours aussi bien, il est rès bon marché, le seul soucis est que tu ne pourra pas bénéficier de l'iOS 6.

Le 4S semble être un bon compromis en cas de budget limité.

Concernant les avis négatifs sur le 5.... On en a eu pour le 3G, le 3GS, le 4, le 4S.... Et pourtant tout le monde les achète.

Il y aura toujours des choses à dire même si pour moi le 5 apporte peu d'évolution il est tout de même au dessus :cool:

Le 4 se porte toujours aussi bien, il est rès bon marché, le seul soucis est que tu ne pourra pas bénéficier de l'iOS 6.

Le 4S semble être un bon compromis en cas de budget limité.

Concernant les avis négatifs sur le 5.... On en a eu pour le 3G, le 3GS, le 4, le 4S.... Et pourtant tout le monde les achète.

Il y aura toujours des choses à dire même si pour moi le 5 apporte peu d'évolution il est tout de même au dessus :cool:

WTF ? Le 4 a la mise à jour d'iOS 6 !

BWEF le 5 me parait la meilleur solution si tu comptes vraiment le garder longtemps

@iphoneaccessoire
Je ne sais pas où tu as vu que l'iPhone 4 ne pouvait pas recevoir iOS6?
Le mien est sous iOS 6.0.1 :)

Pour ceux qui critiquent Apple et son obsolescence programmée, 4 ans, c' est pas mal pour un téléphone ;)

C'est vrai (Apple only) alors je dirai que l'on constate que la marque Apple peut avoir une vie courte dans le domaine de la téléphonie (iPhone) vu ce que j'ai pu lire plus haut (4 ans).

Salut,

Cela depend en fait de ton budget.

L'iPhone 4 à un problème d'antenne et ne capte pas très bien (Même avec un bumper)

J'en ai bavé avec pendant 2 ans (Allo ? Allo ? Tu m'entends ?)

En dehors de ça, c'est un très bon smartphone.

L'iPhone 4S résout normalement ce problème et possède Siri.

C'est le seul iPhone que je n'ai pas eu, donc je ne peux t'en dire plus.

J'ai l'iPhone 5 depuis avant-hier et j'en suis très content.

Aucun problème à signaler (touchons du bois).

La batterie tient 48 heures facile (Je suis quasi tout le temps en wifi par contre)