Finder hors service et icone dd disparue

comment faire pour la copie, parceque mon imac grave que les cd uniquement
sinon j'ai un pc qui grave les dvd mais est ce que ca va poser un problème de compatibilité????

Sachant que mon panther comporte 3 disque est ce que c'est un cd ou un dvd, il n'y a rien d'inscrit dessus

panther c'est sur cd ;)

Alors j'ai fait une copie de mon cd, en espérant que ce soit réussi car je n'en avais jamais fait???:

Là je suis entrain de remettre le disc1 de 10.3 mais je n'ai pas pu mettre "mise à jour" car comme j'avais fait les mises à jour de logiciel (en 10.3.9) via le net il m'a refusé cette possibilité j'ai donc opté pour archiver et installer?? En espérant ne pas avoir fait une bêtise, suite au prochain épisode...

Youpiiii ca marche!!! Plus de clignotant et tout est en francais...

Alors par contre il n'arrivait pas à lire le cd que j'avais gravé, je pense que je n'ai pas du graver comme il faut. Donc la j'ai renettoyé le cd et j'ai mis archiver et installer. J'ai bien tous mes anciens logiciels, je suis aux anges.

Là je remet à jour en 10.3.9 car il a tout viré!:mouais:

MERCI BEAUCOUP:up:

Youpiiii ca marche!!! Plus de clignotant et tout est en francais...

Alors par contre il n'arrivait pas à lire le cd que j'avais gravé, je pense que je n'ai pas du graver comme il faut. Donc la j'ai renettoyé le cd et j'ai mis archiver et installer. J'ai bien tous mes anciens logiciels, je suis aux anges.

Là je remet à jour en 10.3.9 car il a tout viré!:mouais:

MERCI BEAUCOUP:up:

donc au final..... une crasse sur le cd2 :confused:

hé béééé

à +