Bonjour à tous,
ci dessous extrait des échanges sur le fil Espace geckozone ou il m'a été conseillé de venir voir ici:
Il est évident que si j'éjecte le disque "virtuel", je perds tout et dois repartir du .dmg.....
si je doubleclique sur l'icone de FF située dans le dossier applications, ou sur celle du dock, FF apparait furtivement dans le dock, puis disparait et ne s'ouvre pas.
j'ai eu il y a quelques temps le même type de problème avec Thunderbird en suis incapable de me souvenir la manière dont cela s'est solutionné.
ci dessous extrait des échanges sur le fil Espace geckozone ou il m'a été conseillé de venir voir ici:
En fait, si je doubleclique sur l'icone FF située dans le dossier créé par le fichier .dmg, t, FF s'ouvre et retrouve les onglets et l'historique existants, pour peu que j'aie substitué le contenu de l'ancien profil à celui qu'il crée au premier démarrage. il semble, par contre, qu'il ne puisse enregistrer les mots de passe créés en cours de session.Bonjour,
suite à un redémarrage de l'ordinateur:
Mac Osx 10.12.6, FF 55.0.3 démarre à partir du disque virtuel d'installation mais pas depuis le dossier applications, même en recopiant le profil précédent.
Merci pour votre aide.
Il est évident que si j'éjecte le disque "virtuel", je perds tout et dois repartir du .dmg.....
si je doubleclique sur l'icone de FF située dans le dossier applications, ou sur celle du dock, FF apparait furtivement dans le dock, puis disparait et ne s'ouvre pas.
j'ai eu il y a quelques temps le même type de problème avec Thunderbird en suis incapable de me souvenir la manière dont cela s'est solutionné.
Dernière édition par un modérateur: