Voilà, depuis peu j'ai switché pour un ibook 14", et j'ai fait l'acquisition d'une m-audio firewire solo. Le driver de la carte ne marchant pas, j'ai téléchargé la dernière version du driver sur le net. Mais là où est mon problème, c'est que mes enceintes sont des 2.1, elles se connectent à l'ibook par un cable minijack/minijack, comment faire pour le brancher au m-audio qui a 2 sorties Jack 6,35, faut-il brancher les 2 sorties du jack du m-audio à mes enceintes 2.1 et surtout comment faire cette manoeuvre, ou peut-on en brancher qu'une. Mon autre question est par rapport au faite que j'ai acheté cette m-audio spécialement pour l'enregistrement de voix, et avec un simple petite utilitaire comme Sound Recorder Mac OSX, je n'ai le son ke sur l'enceinte gauche des enceintes, sur garageband, le son sort sur les 2 que si c'est 1 piste mono, est-ce normal ? J'ai passé toute la nuit à éssayer de la configurer, je désespère. Mon micro est branché en xlr. Pour les tests que j'ai fait, j'ai utilisé la sortie de l'ibook vu que je n'ai pa résolu le problème des enceintes et des 2 sorties m-audio.