Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
AES-Canal Historique a dit:
pour Roberto : demain, avec elene on arrive en 4x4 pas crado (avé la clim' hé ! :D ) et avec nous aussi une tente à dépliage automatique... mais avant qu'elchico filme tout ça, on va faire en sorte que les filles aient un bon niveau d'entrainement... :D :D :D :D :D

Madonna a deja etait briefé, par mes soins, sur l'ouverture automatique des ces tentes... :siffle:

Amusez vous bien......bises a vous tous....;)

stook a dit:
Madonna a deja été briefée, par mes soins, sur l'ouverture automatique des ces tentes... :siffle:

Amusez vous bien......bises a vous tous....;)

Stook tu vas nous manquer... :love: fait une de ces chaleurs de dingues... la plage va être bien loin ;)...

À plus tout le monde... :love: Prè AES avec Alem... MAdoanna nous rejoint demain ... :love:

ps: pas de poire ... :( mais bon on voit ça demain :D

Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. Finir la valise. :heu: :heu: :heu: :heu:

Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. Réveil à 6 heure. :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :D

:coucou: :D Bon, je suis à disposition jusqu'au 21... :D :love:

J'arrive... euuuhhhhhhh... Pitin©. :love:

AES-Canal Historique a dit:
euh... :heu:

je ne suis pas aussi facile qu'hélène moi, tu n'arriveras pas à me rouler une pelle comme ça. N'est pas gognol qui veut ! :D :love:

:D On va voir ça... :D :love: Crick-Crack, c'est rapide un Suisse (contrairement à la légende).... :D :D :love: :D

Bon, maintenant: ma valise... :modo:

Risque de décaler un tout petit peu mon arrivée à la Lanterne..
;)
Juste un petit peu :heu: :rose:

ps : elene fait sonner mon téléphone demain matin :D

Passengers for flight Sylko to Valence are now ready for boarding. Please keep your boarding pass in hand. We wish a a nice flight and a pleasant journey on board.

We thank you for using SylkoMobile. We wish to see you on one of our other flight around the World.

*** Ad ***

Free flights, bonus, reductions? It's easy by collecting SylkoMiles. Subscribtion to SylkoPass is free. SylkoPass: The one and only way to fly. Ask our crew on board or at land for more informations.

:cool:

avec tous mes souhaits d'une party tres reussie comme a avignon
je vous rappelle de ne pas oublier le photos "voltiges des tentes"
et "petites voitures, grandes charges" :siffle:

:D :D :D :D :love: