Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
J'oubliais de dire que j'ai eu l'honneur de connaître entre autres l'alèm (le vrai :love: ) et teo qui est un des designers du nouveau passeport suisse© :D :D si, si. J'étais très heureuse de faire ta connaissance :coucou: :love:

Sans oublier ma collègue Nexka :love: Naru, une vraie japonaise (konnichi-wa, naru-chan :zen: :D :coucou: ) et le plaisir bien sûr d'avoir revu tous ceux que je connais déjà ! :love:

Bon ben je m'y colle. Voici une fois de plus comment s'est passé le week-end de mon point de vue !

Déjà, c'est la première fois que je ne viens pas le vendredis soir pour la before, donc rien à dire pour ma part !
Les suisses (WebO, Sylko, Macounette) sont arrivés sur Grenoble vers 10h, le temps de prendre en charge Loudjena et que je me joigne au convoi. Et donc forcément, ils ont eu le temps de boire une bière (forcément, ils se sont levés très tôt). Une heure plus tard, nous arrivons chez Manou pour rejoindre Nejka, Stargaizor, El_Chico, Naru, Téo et Roberto (+ Grégoire :D) évidement. Apéro rapide avant que Nejka nous signale que nous devrions commencer à monter nos tentes avant que tous les emplacements soient pris... Ce que nous faisons aussitôt ! Et là je découvre les joies de la technologies (c'est génial une tente Quechua 2 sec) et le fait que nous sommes trois à avoir exactement la même :siffle:. De retour chez Manou, nous dégustons un excellent repas (salade, poulet et clafoutis-qu'avec-les-noyaux-sinon-ce-sera-pas-un-vrai), puis le café dans le jardin ensoleillé de Manou (tout le monde y a fait une micro-sièste !), quand on ne jouait pas avec l'eau (:coucou: Sylko) !
A 17 h, convoi vers la Flaque© locale pour retrouver notre héros, assis à une table en plein milieu du passage :D en train de signer des centaines de dédicaces (alors qu'il n'y avait que 40 albums...) devant une foule hilare et conquise ou les plus vaillantes lançaient leur culottafleur (y'a un concept à déposer :D) au pied de la table de Roberto, pendant que les autres taillaient les crayons, ramassaient les rognures de gomme ou ventilaient notre héros, voire faisaient la holà en bramant des chansons à boire... Comment ça j'exagère ? Si vous ne me croyez pas, fallait venir ! 19 h, fatigué mais heureux, notre hispanisant préféré disparaît pour rejoindre son fils épleuré, pendant que ses fans se remettent de leur émotion lors d'une troisième mi-temps à la terrasse d'un café ! Nous partons alors direction le camping pour finir le Cercle© et se changer pour le dîner !
La scène se passe un ou deux kilomètres plus loin, chez des amis de Manou et Bruno. Cadre idyllique et enchanteur de la cour d'un jardin bordé d'une piscine. Après un apéro copieux et délicieux (j'ai oublié de prendre la recette de la boisson ! Roberto ? :confused: ) et un repas non moins délicieux (et non moins arrosé :D), Sylko, sans doute gagné par la fatigue, inaugure la piscine en y plongeant tout habillé. Je le rejoints rapidement, avant de proposer gentiment et galamment d'en faire profiter tout le monde. Total respect à Zoélie qui nous a tous bluffés en plongeant d'elle-même ! Il n'y aura eu que quelques rescapés à ne pas y avoir droit. Il y a je pense quelques belles photos de ce soir là ! Ensuite, repus et séchés, nous nous dirigeons vers le camping (au fait, Hegemonikon, j'ai retrouvé ma lampe :D) pour l'after ! Celle-ci a été copieusement arrosée (au point que nous ayons vu passer Spoutnik... Qui a fait bip en c½ur avec moi au fait :love: :D) et s'est finie relativement tôt... dimanche matin ! :D
Trois heures de sommeil plus tard, alors qu'un bô mal de tête me serre le crâne, je prends comme je peux un petit déj à coup de café et de tartines de confiture de cerise-fraise-argouse (on dirait le thé de Léon)... re-dodo sur mon matelas-gonflable-au-pied :D pendant que d'autres vont faire un tour à une cascade un peu plus loin (dire que j'ai raté ça !)... Vivement les photos (bis)... Un très bon repas à midi vient me sortir de ma torpeur, mais j'y retourne aussitôt celui-ci terminé (Lumai, elle est bonne la chantilly ? :D), vite rejoint par tout le monde !
Et puis commence la valse des départs... Et tout le monde s'en va petit à petit. Avec les Suisses et Loudjena, j'ai fait un bout de trajet jusque Grenoble (non sans un détour chez les parents de Roberto) avant de laisser les helvétiques rentrer chez eux, non sans un gros pincement au c½ur (vous me manquez déjà :() !
Et me voilà rentrant chez moi, la tête remplie de souvenirs de grands moments et de grands éclats de rire... Et tant de nouvelles rencontres : Alèm (Bronco-sauvage-fougueux-cheval-bourrin est très content de t'avoir rencontré), Lumai (enfin on a pu discuter), Teo, stargazer, Chico, et tous ceux que je n'oublie pas mais que je n'ai pas forcément cité (je vais me faire tuer par mon patron si je reste deux minutes de plus sur ce message !)...

Je vous aime tous ! :love: Merci pour tout ça et merci tout particulier à Roberto, sans qui ce week-end n'aurait pas eu lieu, et ses parents qui ont tout très très bien organisé, c'était parfait ! :love:

Nexka : gros bisous ma petite informaticienne. Ravie de t'avoir rencontrée :love: :coucou: :D :D :D

Tout d'abord un grand merci à Manuela & Bruno pour leur accueil chaleureux et leur organisation sans faille à Montmeyran ainsi qu'à Roberto pour ses dédicaces pharaoniques.

Que dire sinon que j'ai bien regretté de n'avoir pu rester un jour de plus et que je constate qu'il faudra bientôt un préparateur physique pour arriver en forme aux ÆS et ne pas finir sur les rotules :rateau:. (surtout que j'avais commencé à faire la bringue depuis le mercredi :mad: )

De la poursuite des chemisezafleurs© dans Valence aux leçons d'éveil (La paëlla chauffe mieux quand on allume le gaz ;) et la marquisette ça a le goût et la couleur de la limonade mais c'est pas de la limonade :mouais: ) en passant par la longue séance d'aquagym (Quel maître nageur ce de Taho! aka l'opiniâtre bourrin?) ou la nuit de dégustation de bières sous les étoiles (avec les ateliers détection de satellites (bip bip bip bip bip bip bip bip bip :D); le remake du projet Blair Witch avec Alèm la luciole; la course de siège pliant furtif avec webo; la leçon de morse par les contrebandiers de bibine, la thérapie de rires collectifs pour réveiller les oies du camping, etc?) avant l'arrivée (trop rapide) de l'aube derrière l'imposant massif du Vercors.

J'en oublie plein (Lumaï ça veut dire "sourire radieux" en japonais :heu:, notre japonaise de manga qui doit avoir du sang brésilien du côté du chromosome Y :rolleyes:, macélène qui en plus d'être adorable et gentille est aussi très sexy en tenue de bain :rose:, marlène qui cache ses jolis tatouages, madonna chez qui on devine un potentiel de reine de la nuit :love:, lepurfilsdelasagesse en grand gourou :cool:, etc...) !

Je n'ai pas pu dire au-revoir à tout le monde, hélàs mais j'ai hâte de retrouver cette fine équipe (et d'autres encore) à la prochaine ÆS

PS: Roberto: attends que tes parents prennent des vacances avant de leur annoncer que ton éditeur te réclame le tome II :up:

• J’aime
Réactions: Macounette
hegemonikon a dit:
marlène qui cache ses jolis tatouages, madonna chez qui on devine un potentiel de reine de la nuit :love:
Pour madonna je confirme. :D

C'est qui cette marlène ?????

mon "sancho" n'a fait qu'un tour à l'évocation du tee shirt mouillée "d'espana soccer", roberto gare tes fesses (fort bien moulées d'ailleurs dans ce seyant petit slip à fleur)

si tu veux des photos inédites je suis disposé à faire des échanges concernant qui tu sais.

merci à toi, à tes parents et aux macgé pour leur accueil.

sancho a dit:
mon "sancho" n'a fait qu'un tour à l'évocation du tee shirt mouillée "d'espana soccer", roberto gare tes fesses (fort bien moulées d'ailleurs dans ce seyant petit slip à fleur)

si tu veux des photos inédites je suis disposé à faire des échanges concernant qui tu sais.

merci à toi, à tes parents et aux macgé pour leur accueil.
Bienvenue Sancho, ô inconnu que je ne reconnais pas !

Dites ? :confused:

Quand je lis les résumés je me rends compte qu'il y a plein de trucs que je découvre.. :D Rassurez moi j'étais bien là :D ?
Nan, j'ai pas dormi tout le temps..:o
Juste la tête un peu ailleurs peut-être :rose:

madonna a dit:
Dites ? :confused:

Quand je lis les résumés je me rends compte qu'il y a plein de trucs que je découvre.. :D Rassurez moi j'étais bien là :D ?
Nan, j'ai pas dormi tout le temps..:o
Juste la tête un peu ailleurs peut-être :rose:

Sans doute Alèm qui avec ses restes de biologiste a voulu te faire boire du GHB sachant que tu dormais dans sa tente :love:

hegemonikon a dit:
Sans doute Alèm qui avec ses restes de biologiste a voulu te faire boire du GHB sachant que tu dormais dans sa tente :love:

Salut hegepaprimonikon ;)

(comment ça je floode :o )

edit : et puis c'était MA tente :D. ben c'est pas drôle le GHB si on se souvient de rien.. :siffle:

Quand on est fatigué c'est du "slow floude" (spéciale dédicace à Zoélie qui a profité de l'ÆS pour enrichir son lexique)

:p

slow floude .... c'est comme ça ? :D --> :sleep: :D

:coucou:

madonna a dit:
edit : et puis c'était MA tente :D. ben c'est pas drôle le GHB si on se souvient de rien.. :siffle:

Continuez comme ca et à la prochaine AES il y aura un cordon de gendarmerie à l'entrée et un stand de "médecins du monde" pas loin des toilettes...

Ca me fait penser que ces AES c'est comme une drogue. On en devient très vite, vachement accro. Tidjû. :D :love: :love: :love: