Là, je veux voir :rateau:AES-Canal Historique a dit:avec ma harpe celtique et ma marinière douteuse !!![]()
Là, je veux voir :rateau:AES-Canal Historique a dit:avec ma harpe celtique et ma marinière douteuse !!![]()
Stargazer a dit:Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Super Nexka à la rescousse des petits animaux en détresse !![]()
![]()
:love:
AES truc muche a dit:Pareil pour Louise et l'occasion fut manquée pour Flo', Lumai, Nexka, Loudj' et bien entendu Elene (désolé si j'en oublie, le but n'est aps d'être exhaustif)
Et MacounetteNexka a dit:Ouaip tu as oublié NaruElle va pas être contente
![]()
![]()
El_ChiCo a dit:Voilà enfin ma contribution...
Ce fut long, mais vous l'aurez quand même eu...
Ca pèse peut-etre trop lourd pour certains, et vous voulez que je réduise la taille... dites-le moi...
Sinon, pour ma Roberto's Dedicace, vous voulez bien attendre encore un peu ? Genre d'ici demain ?...
Les photos : :love:
WebOliver
Alèm-Canal-MGZ-Pouët-Pouët !
Not'counette
Taho!, enfin !
El_ChiCo
Le fil des dédicaces
Roberto Vendez a dit:
Dans le genre "qui met des plombes à apparaître que tu te d'mandes si ton modem ADSL est bien branché", après la vidéorodéopano d'El Chico, je vous propose un petit peu de mes souvenirs de ce moment avec vous, pour conclure ce bel épisode de juin, du côté de Valence...
:zen:
So long camarades, ils sont beaux les liens qui nous relient.
![]()
Ben euh... justement puisqu'on en parle... :siffle:Roberto Vendez a dit:"Je m'en souviendrais..." Y faut un "S" ?
Ayé, je l'ai enfin vueMacounette a dit:Téléchargement en cours, je regarde ça ce soir... pas de QuickTime au bureau hélas :mad:
Ca pèse peut-etre trop lourd pour certains, et vous voulez que je réduise la taille... dites-le moi...
Sinon, pour ma Roberto's Dedicace, vous voulez bien attendre encore un peu ? Genre d'ici demain ?...
Les photos : :love:
WebOliver
Alèm-Canal-MGZ-Pouët-Pouët !
Not'counette
Taho!, enfin !
El_ChiCo
Le fil des dédicaces