Ben a mon avis faut que je cherche du côté de window 7 si c est en 32 ou 64 bits le problème doit venir de la à mon avis
Ce n'est pas "mon" problème, c'est un problème connu qui existe depuis des années et qui concerne du monde, il faut regardr sur Google. Il n'y a pas vraiment de solution.le cpu , c'est le processeur
il serait intéressant de quand meme trouver la raison de ton problème![]()
D'installer OneDrive ou Dropbox en attendant une prochaine MAJ iCloud![]()
Oui, comme quelques milliers de personnes sur les forums Apple
J'ai fait plusieurs désinstall / réinstall avec nettoyage de la registry, ça n'y a rien fait.
Après comme je disais, Apple a t il vraiment intérêt à ce que ça fonctionne aussi bien que sur Mac vu que la stratégie de vente de l'iPhone est de type Cheval de Troie![]()
Ben plein de gens disent qu'ils ne veulent pas d'Apple a cause de la synchronisation iTunes qui les rebute alors que sur Pc il suffit de faire un copier coller pour transférer des fichiers.Oui, comme quelques milliers de personnes sur les forums Apple
J'ai fait plusieurs désinstall / réinstall avec nettoyage de la registry, ça n'y a rien fait.
Après comme je disais, Apple a t il vraiment intérêt à ce que ça fonctionne aussi bien que sur Mac vu que la stratégie de vente de l'iPhone est de type Cheval de Troie![]()