Bilbo a dit:... de regarder comment ça marche sous Windows. ...
Ben oui mais là on serait dans la fonction "copier"
Bilbo a dit:... de regarder comment ça marche sous Windows. ...
Le problème n'est pas seulement là, je ne comprends pas qu'on fasse les choses à moitié. Si on implante un "copier", je ne vois pas pourquoi on n'implante pas un "couper".Dark Templar a dit:Là dessus tu as raison, et même si c'est une fonction dont je ne me servirais certainement jamais (je ne m'en sers jamais sous Windows) je comprends que pour certains sont absence soit considérée comme un manque.
Bilbo a dit:Couper, hop direction point de destination, coller ; pas besoin de deuxième fenêtre.
À+
Il ne le déplace que quand on fait un "coller". C'est au point. Si, si, c'est possible, il y a des choses qui marchent dans Windows.jpmiss a dit:Et si ca plante entre les 2? Je parle pour windows bien entendu...
Bilbo a dit:Il ne le déplace que quand on fait un "coller". C'est au point. Si, si, c'est possible, il y a des choses qui marchent dans Windows.En l'occurrence, on peut même dire que ça marche mieux que sur mac.
À+
r e m y a dit:(tu remarqueras que je n'envisage pas un plantage du Mac...)
jpmiss a dit:
Bilbo a dit:J'y crois pas, cette image est sur le site de Mackie.Tu crois qu'il a ajouté le "Toi, tu sors." lui-même ? Je n'ose imaginer comment il l'aurait écrit.
À+
P.S. Mackie, pas taper.
WebOliver a dit:Ah, c'est pour ça...Je comprends pourquoi Mackie arrêtait pas de répéter en fin de soirée à la dernière AES: «Toi, tu sors!»
jpmiss a dit:Il parlait a son mélange truffade-jack daniels-coca...
WebOliver a dit:Ah, c'est pour ça...Je comprends pourquoi Mackie arrêtait pas de répéter en fin de soirée à la dernière AES: «Toi, tu sors!»