fonction couper

• Créateur du sujet Créateur du sujet greg
  • Date de début Date de début
Bilbo a dit:
... de regarder comment ça marche sous Windows. ...
rateau.gif

Ben oui mais là on serait dans la fonction "copier"
rateau.gif

Là dessus tu as raison, et même si c'est une fonction dont je ne me servirais certainement jamais (je ne m'en sers jamais sous Windows) je comprends que pour certains sont absence soit considérée comme un manque.

tout à fait et en premier lieu les switcher habitués à faire ce genre de manip
(alors que le MacUser "première langue" pratique plutôt le déplacement à la souris...)

Dark Templar a dit:
Là dessus tu as raison, et même si c'est une fonction dont je ne me servirais certainement jamais (je ne m'en sers jamais sous Windows) je comprends que pour certains sont absence soit considérée comme un manque.
Le problème n'est pas seulement là, je ne comprends pas qu'on fasse les choses à moitié. Si on implante un "copier", je ne vois pas pourquoi on n'implante pas un "couper".
crazy.gif

De plus, même si je suis un mac deuxième langue (la première est Unix), c'est bien pratique. Couper, hop direction point de destination, coller ; pas besoin de deuxième fenêtre.
tongue.gif

À+

jpmiss a dit:
Et si ca plante entre les 2? Je parle pour windows bien entendu...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
Il ne le déplace que quand on fait un "coller". C'est au point. Si, si, c'est possible, il y a des choses qui marchent dans Windows.
wink.gif
En l'occurrence, on peut même dire que ça marche mieux que sur mac.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À+

Windows n'efface le fichier source qu'APRES avoir fait la copie

Un déplacement à la souris ou un couper-coller c'est (ça devrait être) exactement la même chose.
Sur Mac quand tu déplaces un fichier à la souris... que se passerait-il si il y avait une coupure de courant alors que tu as sorti le fichier de son dossier source et que tu ne l'as pas encore placé dans son dossier destination??? (tu remarqueras que je n'envisage pas un plantage du Mac...
wink.gif
)

r e m y a dit:
(tu remarqueras que je n'envisage pas un plantage du Mac...
wink.gif
)

C'est effectivement beaucoup plus improbable qu'une greve surprise a EDF
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tous cas merci pour ce tradada ou j'ai appris pleins de trucs et désolé d'avoir mis un peu de désordre mais que voulez vous IL FAUT BEAU!!! YOUPI!!!!
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
cool.gif
love.gif
love.gif

Bilbo a dit:
J'y crois pas, cette image est sur le site de Mackie.
ooo.gif
Tu crois qu'il a ajouté le "Toi, tu sors." lui-même ? Je n'ose imaginer comment il l'aurait écrit.
laugh.gif
wink.gif

À+

P.S. Mackie, pas taper.
zen.gif

Ah, c'est pour ça...
laugh.gif
Je comprends pourquoi Mackie arrêtait pas de répéter en fin de soirée à la dernière AES: «Toi, tu sors!»
laugh.gif

WebOliver a dit:
Ah, c'est pour ça...
laugh.gif
Je comprends pourquoi Mackie arrêtait pas de répéter en fin de soirée à la dernière AES: «Toi, tu sors!»
laugh.gif

Il pouvait encore parler ? J'ai vu des photos ou clairement il n'était pas très causant.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À+

P.S. Mackie, toujours pas taper.
laugh.gif
wink.gif