Fonction de recherche

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Lorsque j'écris un mot dans la case oblongue de la fenêtre du Finder et que je clique sur trouver, ça m'ouvre une fenêtre " Rechercher " dans laquelle je suis obligé de retaper le mot, objet de ma recherche
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Lorsque j'écris un mot dans la case oblongue de la fenêtre du Finder et que je clique sur trouver, ça m'ouvre une fenêtre " Rechercher " dans laquelle je suis obligé de retaper le mot, objet de ma recherche
confused.gif

[/QUOTE]

tu dois avoir un ptit bug, j'ai rien de tout ça moi .
tongue.gif

Essaye de redémarer avec un ptit fsck -y

c'est tout ce que j' peux te conseilller pour l'instant.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> tape le texte puis enter car trouver ca lance la fonction de recherche ! ce sont deux choses différentes

[/QUOTE]

merci
avec enter ça fonctionne normalement. Comme trouver était juste en dessous je pensais qu'il fallait cliquer dessus

Désolé je suis tout confus de t'avoir dit une bêtise.
frown.gif

J'ai la barre d'outil seulement avec les icònes depuis le début, donc obligé de faire enter.

J'avais jamais vu qu'il y avait cette option.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Désolé je suis tout confus de t'avoir dit une bêtise.
frown.gif

J'ai la barre d'outil seulement avec les icònes depuis le début, donc obligé de faire enter.

J'avais jamais vu qu'il y avait cette option.
laugh.gif

[/QUOTE]

tes excuses sont acceptées
wink.gif