macOS Sequoia Fond d'écran

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 595
27
46
Bonjour

Voulant changer de fond d'écran , je me suis aperçu que je n'e peux plus descendre , pourquoi ? Et comment le remettre ?
Capture d’écran 2025-04-16 à 14.47.17.webp
Merci

Bjr
Oui , d'accord , mais avant n'y avait t-il pas un ascenseur ,, comme l'autre coté ?

On ne peut pas

En effet si pas de souris avec une molette c'est chelou... et on on ne peut plus étirer ni réduire les fenêtres de manière latérale

Bjr
J'ai une souris ergonomique avec une mollette , mais j'ai des problèmes avec (problème aux mains)

Bonsoir,

Tu sélectionnes un des fond d'écran, puis tu appuis sur les flèches haut ou bas du clavier.

Bug étrange qui ne se produit qu'en français : si on bascule la langue en anglais, la section Wallpaper des System Settings a bien sa scrollbar !
Autant dire qu'il n'est pas près d'être corrigé, s'il ne touche pas la version anglaise...

J'en profiterais bien pour dire du mal de l'application Réglages Système, mais j'ai déjà utilisé toute ma bile sur cette immondice.

Dernière édition:
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: Artyom et peyret
je crois que ne n'ai jamais installé un fond d'écran fourni avec le système, du coup je ne connaissais pas trop cet écran de réglage.
je vais systématiquement dans ma photothèque pour sélectionner une image et la mettre en fond d'écran :D

Je ne pense pas que ce soit un bug, pour ma part je n'ai pas d'ascenseurs. Je mets le curseur de la souris dans la fenêtre des fonds et avec la roulette je monte et je descends sans aucun problème.