Mail Signature dans Mail IOS

phcm64100

Membre expert
Club iGen
2 Septembre 2013
1 012
26
75
Pays Basque - St Pée sur Nivelle
www.youtube.com
Bonjour,
J utilises Mail sur Mac et j ai pu modifier le fichier signature pour y mettre ma signature en HTML
mais sur iOS , je n y arrive pas
Ma signature est un fichier image se trouvant sur mon serveur web (comme celle qui est ici)

y a t il une solution ??
merci

Oui, ça se fait sur iOS comme sur MacOS = il ne faut pas copier dans la fenêtre signature le code html, mais le "rendu" de la signature.
Donc par exemple =
  • prendre le fichier html de la signature, se l'envoyer à soi-même en pièce jointe.
  • cliquer sur la pièce jointe qui s'affiche alors dans le navigateur. Faire "tout sélectionner" et "copier"
  • aller dans les settings de mail, section signature, et dans la fenêtre faire "coller"
  • si le texte ne s'affiche pas dans la bonne police, faire un tap à 3 doigts sur l'écran. Par contre, il est normal que les images n'apparaissent pas (elles apparaitront à l'utilisation).

• J’aime
Réactions: Bicus
Une chose est sûre, si comme moi vos correspondants ne chargent pas les images à réception d’un email, cela ne sert à rien.

Je bannis tous ceux qui mettent des signatures, surtout avec des images. On n’est plus en 1998.

Mais chacun fait ce qu’il lui plaît, je vous l’accorde bien volontiers.

Je bannis tous ceux qui mettent des signatures, surtout avec des images. On n’est plus en 1998.
Pareil.

Meilleur moyen de m’énerver pour récupérer des mails quand une connexion est mauvaise.

« Allé je vais charger l’image pas optimisée de ce mec qui l’héberge sur un truc bien lent, juste pour afficher son nom et prénom» ← c’est non.

• J’aime
  • J’adore
Réactions: Icloud92 et Bicus
Mais qui envoie encore des mails avec des signatures ?

• J’aime
Réactions: edenpulse