Format ASF

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il existe un convertisseur qui puisse convertir un fichier ASF en un tout autre fichier vidéo, qui puisse être lu par QuikTime.

ice a dit:
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il existe un convertisseur qui puisse convertir un fichier ASF en un tout autre fichier vidéo, qui puisse être lu par QuikTime.

Tu peux lire les fichiers .asf grâce au lecteur Windows Media de Microsoft.
Si tu souhaites transcoder un fichier pour le lire avec QuickTime, tu peux essayer également VLC Media Player qui gère, semble-t-il, ce format.

DocEvil a dit:
Tu peux lire les fichiers .asf grâce au lecteur Windows Media de Microsoft.
Si tu souhaites transcoder un fichier pour le lire avec QuickTime, tu peux essayer également VLC Media Player qui gère, semble-t-il, ce format.
J'ai essayer avec Windows media player et VLC.
Avec Windows media player j'ai l'image sans le son et avec VLC j'ai le son sans l'image.

ice a dit:
Avec Windows media player j'ai l'image sans le son et avec VLC j'ai le son sans l'image.

Ouvre le fichier dans Windows Media Player et affiche les informations sur la séquence (menu "Fichier" > "Lire les informations...").
Dis-nous quels codecs (audio et vidéo) ont été utilisés pour son encodage.

DocEvil a dit:
Ouvre le fichier dans Windows Media Player et affiche les informations sur la séquence (menu "Fichier" > "Lire les informations...").
Dis-nous quels codecs (audio et vidéo) ont été utilisés pour son encodage.
Codec audio: IMA ADPCM

Codec video: ISO MPEG-4 Video V1

ice a dit:
Codec audio: IMA ADPCM

Codec video: ISO MPEG-4 Video V1

Tu peux essayer d'ouvrir le fichier directement dans QuickTime après avoir installé le codec 3ivx (peut-être faudra-t-il modifier l'extension en .mp4).

Si ça ne fonctionne pas, tu pourras le transcoder au moyen de ffmpegx (partagiciel, $15).

DocEvil a dit:
Tu peux essayer d'ouvrir le fichier directement dans QuickTime après avoir installé le codec 3ivx (peut-être faudra-t-il modifier l'extension en .mp4).

Si ça ne fonctionne pas, tu pourras le transcoder au moyen de ffmpegx (partagiciel, $15).
Aucune de ces solutions ne fonctionne, je ne sais pas quoi faire.

N'y a-t-il pas un Codec que je puisse installer? Y a-t-il un équivalent de Direct X sur mac os?