Format / Logiciel / retouche

peter-pan

Membre confirmé
14 Novembre 2008
32
0
Bonjour,

1°) Je voulais savoir comment pouvait on mettre une photo en format 800x600 sachant que je n'ai que IPHOTO.

2°) Comment peut ont changer l'arrière plan d'une photo ? (ex: j'ai un portrait sous un fond gris moche et je voudrais changer le fond en mettant du blanc).

3°) Existe il chez mac un logiciel gratuit où on peut écrire sur une photo ? (un peu comme photo filtre)

tout logiciel GRATUIT sont la bienvenue.

Je vous remercie d'avance.

cordialement.

1°) Je voulais savoir comment pouvait on mettre une photo en format 800x600 sachant que je n'ai que IPHOTO.

hop

2°) Comment peut ont changer l'arrière plan d'une photo ? (ex: j'ai un portrait sous un fond gris moche et je voudrais changer le fond en mettant du blanc).

il faut un logiciel de retouche style chocoflop, livequartz, GIMP.

3°) Existe il chez mac un logiciel gratuit où on peut écrire sur une photo ? (un peu comme photo filtre)

hop hop

ok je te remercie pour ta réponse efficace et hyper rapide.

Une dernière question j'avais déjà essayé de télécharger The Gimp mais ça ne marcher pas.

je suis sous MAC OS X 10,4.11.

PS: au bout d'un certain temps ce n'est pas payant ?

ok je te remercie pour ta réponse efficace et hyper rapide.

Une dernière question j'avais déjà essayé de télécharger The Gimp mais ça ne marcher pas.

je suis sous MAC OS X 10,4.11.

hop

PS: au bout d'un certain temps ce n'est pas payant ?

jamais payant;)

dans un genre plus facile à prendre en main tu peux essayer chocoflop aussi;)

Je vous remercie j'ai réussit à installer TheGimp (il fallait juste que j'installe un truc en plus avec le CD d'installation).

Je vous remercie en tout cas :D.

Cool merci.
j'ai déjà commencé un peu à m'approprier le logiciel, sans aide, mais je viens de voir ton message avec le tutoriel.
je te remercie c'est vraiment sympas.

En tout cas ça marche du tonnerre. :eek:

Merci encore :D