B bzz Membre confirmé 1 Février 2004 26 0 80 9 Mai 2009 #1 bonjour, j'ai mes photos en Raw (Nikon) sur iPhoto et je voudrais les exporter en Raw vers Lightroom est-ce possible et comment faire ? merci d'avance
bonjour, j'ai mes photos en Raw (Nikon) sur iPhoto et je voudrais les exporter en Raw vers Lightroom est-ce possible et comment faire ? merci d'avance
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 10 Mai 2009 #2 bzz a dit: bonjour, j'ai mes photos en Raw (Nikon) sur iPhoto et je voudrais les exporter en Raw vers Lightroom est-ce possible et comment faire ? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour, voici comment j'ai procédé : 1) repérer le dossier "Originals" dans iPhoto Library; 2) l'ouvrir, normalement ce dossier contient des sous-dossiers qui correspondent aux événements contenant les originaux, donc les Raw; 3) glisser les dossiers événements un par un sur l'interface de Lightroom, 4) bien régler les paramètres d'importation ce qui permet de classer les photos en respectant les événements.
bzz a dit: bonjour, j'ai mes photos en Raw (Nikon) sur iPhoto et je voudrais les exporter en Raw vers Lightroom est-ce possible et comment faire ? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour, voici comment j'ai procédé : 1) repérer le dossier "Originals" dans iPhoto Library; 2) l'ouvrir, normalement ce dossier contient des sous-dossiers qui correspondent aux événements contenant les originaux, donc les Raw; 3) glisser les dossiers événements un par un sur l'interface de Lightroom, 4) bien régler les paramètres d'importation ce qui permet de classer les photos en respectant les événements.