A
Anonyme
Invité
bruno je suis pas le pdg , ni un employé de free
c'est a eux a qui il faut poser les question , non ?
c'est a eux a qui il faut poser les question , non ?
bah c'est sur tu poses la question a 9h35 et a 9h59 tu trouves bizarre que personne ne te repondes trop marrant m'etonnes que tu deviennes fou après free qui te reponds pas :heu:BRUNO31 a dit:Tiens c'est bizarre, là je n'ai plus de réponse ! :mouais:
Ce n'est pas un peu agressif comme entrée en matière ?BRUNO31 a dit:Question a tous les Ayatollah de Free :
Normalement et si les choses n'ont pas bougé depuis 1an, Free ne facture qu'à partir de la première synchronisation/connection de la freebox et pas avant.vincmyl a dit:C'est vrai ce que tu dis mais quand tu souscrit un abo et que tu es débité de ton forfait alors que tu n'as pas surfé une seule fois...ca fou les boules
MarcMame a dit:Vous abonnement ne doit débuter que le jour de votre 1ere connection, pas avant.
Phuture a dit:Ce n'est pas un peu agressif comme entrée en matière ?
Laisse moi simplement t'expliquer une chose par rapport à ton utilisation de ce genre de termes....
Je suis abonné Free, et pleinement satisfait du service qu'ils me fournissent, ce qui est certainement le cas d'une très, mais alors très grande majorité de personnes.
A la lecture des newsgroups proxad, je constate que certains ont, apparemment des problèmes, et que c'est la croix et la bannière pour obtenir des réponses de la part de Free, mais heureusement pour moi, je ne suis pas concerné.
Alors maintenant, dis moi qui est le plus intolérant de nous deux :
- celui qui n'a pas de problèmes, et qui se contente de le dire
- ou celui qui sous prétexte qu'il a des problèmes, ne supporte pas que d'autres puissent ne pas en avoir ?
Bilbo a dit:Les problèmes avec Free existent. Ils sont tellement patents qu'une association s'est créée pour essayer de remédier au manque de communication de Free. Son nom est à mon avis bien trouvé, il s'agit de Freeks. L'association a même son propre forum. Tu y trouveras moult personnes compréhensives face à ton problème.
De même que nous avons tendance chez MacG à renvoyer les problèmes de modems et consorts chez MacADSL parce qu'ils sont plus efficaces que nous en ce domaine, de même je t'invite à contacter Freeks pour les problèmes liés à Free. :zen:
À+
Naas t'as simplement répondu que faire un raccourci problèmes = arnaqueurs était un peu rapide, et que même si cela semble te surprendre, la majorité des gens sont satisfaits de Free.BRUNO31 a dit:J'ai posté mon message parce que j'ai un très gros problème avec FREE, dans ce poste je souhaite savoir s'il a d'autres personnes dans mon cas ! ...en réponse j'ai eu comme celle de NAAS, une espèce d'agressivité comme quoi je blasphémé des calomnies sur FREE et que mes problèmes était imaginaires.
Tout ça parce que vous n'avez auncun problème avec ce petit vendeur d'ADSL !
Alors si vous n'avez aucuns problèmes tant mieux pour vous et laissé plutôt le champ a ce qui en ont !
Merci à Bilbo et Gaetan pour leurs infos !
Phuture a dit:A aucun moment, Naas, moi, ou aucun autre n'avons défendu Free à corps et à cris, et à aucun moment nous n'avons pris tes problèmes à la légère.
Malgré cela, on se prend un "ayatollah" à la gueule....
Hé bien puisque tu as retrouvé le sourire, tout est dit. :love:BRUNO31 a dit:M.D.R :love: