free loops et garageband

• Créateur du sujet Créateur du sujet ziarn
  • Date de début Date de début

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
J'ai récupéré des samples sous format AIFF. Est-il possible de les intégrer dans garageband 2 et les avoir à dispo dans les classements du dessous des pistes ?
Je ne trouve pas les fichiers des samples fournis avec.

Merci d'avance.

Ziarn

Salut, les forums c'est bien mais tu as aussi l'aide de GarageBand qui peut t'être utile...;)
Voici ce que j'y ai trouvé:

Faites glisser les boucles, ou un dossier contenant les boucles, sur le navigateur de boucles. Les boucles sont ajoutées à la bibliothèque Apple Loops et à l'index.

Si vous ajoutez des boucles provenant d'un autre lecteur ou d'une autre partition, une zone de dialogue vous demande si vous souhaitez les copier dans la bibliothèque de boucles ou les indexer dans leur emplacement actuel. Si vous ajoutez des boucles depuis le bureau, une zone de dialogue vous demande si vous souhaitez les déplacer ou les indexer à l'endroit où elles sont situées.

Si vous ajoutez des boucles provenant d'un CD ou d'un DVD, GarageBand les copie dans la bibliothèque de boucles.

J'espère que cela te convient,
Bonne création musicale !
A plus !

Merci bien... effectivement je n'ai pas regardé la doc pensant que ce n'était pas possible. booouuu :D

;) De rien !
D'ailleurs en parlant de boucles y'en a de nouvelles a telecharger gratuitement (+100Mo) sur le site Macjams.com... (voir news Macgé d'hier...)
A plus !

ba j'ai été voir. Je me suis enregistré. J'attends encore le mail. et je ne vois pas où exactement, il y a en a partout des loops. Les quelles sont bien ??? je ne sais pô !

Oui c'est vrai que c'est pas très clair, moi aussi j'ai bataillé... :D
En fait tu suis le lien de Macgé : http://www.macjams.com/staticpages/index.php?page=tuneup
Et là normalement tu vois en dessous de "It's as easy as" une icon avec "1" marqué à coté, ben c'est là que tu dois cliquer... c'est clair ?
Ensuite à la page suivante tu clique de nouveau sur la meme icone (normalement t'en as que 2, l'autre c'est un violoncelle je crois, mais j'ai pas essayé...)