Freeze incessant ! qu'y a t'il ?

En tout cas, moi aussi, j'ai installé Little Snitch hier, et j'ai eu plein de bug... Donc j'ai voulu le virer mais là, c'est super dure à virer, j'ai fais une recherche dans le Finder avec "Little" et j'ai viré tout ce qui était en correspondance avec ce logiciel..j'ai du utiliser Onyx (pour vider la corbeille) et là ... plus de connexion internet
ooo.gif
j'ai du redemmarrer et là tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas, ce logiciel peut être utile mais il devrait prévoir désinstallateur.

la tortue a dit:
Ah oui? Ok merci pour l'info.
zen.gif

Sinon pour le problème de notre ami TylerTungsten, vaudrais peut-être mieux se débarrasser du "renifleur", non?
crazy.gif

Oui ou déjà "arrêter" le process en tâche de fond... je viens d'aller faire un tour sur le site du développeur. A priori depuis le module LIttleSnitch des prefSystem, on peut le faire.

Et puis il faut peut-être aussi installer la dernière version (v 1.1, alors qu'il semble que TyleTungsten utilise la 1.1 beta 8)

Et enfin, il est toujours possible d'envoyer un mail à l'auteur...

Ben d'après le site de l'auteur... il doit y avoir un désintalleur quelque part. En effet dans les Faq il est précisé que si une mise à jour ne peut être faite, il faut d'abord utiliser le desinstalleur pour supprimer la verison précédente, puis installer la nouvelle.

Vraiment encore merci pour vos lumières, avec la méthode de la console je saurait mieux à présent, repérer un problème de kernel. Autrement, pour little snitch, on m'avait conseiller de l'installer pour éviter les incessantes connexions vers l'extérieur de certains freewares mais je me rend compte que ça me pose plus de problème que ça n'en résoud alors je vais probablement m'en débarasser. Là, la question se tourne vers les utilisateurs qui utilisent Little Snitch, à quoi bon le garder ?

r e m y a dit:
Ben d'après le site de l'auteur... il doit y avoir un désintalleur quelque part. En effet dans les Faq il est précisé que si une mise à jour ne peut être faite, il faut d'abord utiliser le desinstalleur pour supprimer la verison précédente, puis installer la nouvelle.

Il y a un desinstalleur disponible lorsqu'on lance l'install (choix de désinstallation ou d'upgrade à cocher).