Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bialès ... FS2002 c'est Flight Simulator 2002 ! Ca a rien a voir Electronic Arts ! Et FS2002 sera bien porté sur Mac par la société Destineer de Peter Tamte sous le label Bold. On en reparle premier trimestre 2002.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: surtout de répondre aux deux sujets (n'est ce pas mes chers Biales et WebOlivier
)<HR></BLOCKQUOTE>
Ben si je m'intéresse à un sujet, je vais poster une réponse... et si le sujet existe deux fois, et que la réponse est dans celui où je n'ai pas posté, je fais quoi...
De la même façons que ce que tu viens de faire maintenant
meme si c'est lent .. il ne faut JAMAIS faire Arreter apres avoir appuye sur Répondre ou Envoyer ... et réappuyer sur Envoyer ou Répondre ...
on n'appuit une seule fois et c'est bon
Tout juste... techniquement faut s'imaginer une bonne chose: ce n'est pas votre modem qui rame (sauf si vous êtes en train de d/ler depuis le serveur de votre petit cousin sa collection complète d'images en mp3 compacté
), mais le serveur de MG (c'est pas nous c'est eux
)
En clair, le serveur a parfaitement reçu ce que vous lui avez envoyé, mais il a pas encore eu le temps de vous envoyer les données du document suivant.
C'est comme au resto: le serveur a compris votre commande, mais il faut du temps pour que ça cuise
Si vous faites une 2e commande entretemps, vous vous retrouvez une heure après avec 2 steak-frites et l'air con en prime
3e paragraphe, c'est écrit noir sur blanc. Et j'en profite pour préciser que les 2 autres jeux cités sont déjà sortis, donc que les gars de Destineer ne sont pas des petits comiques, et que FS 2002 est prévu pour sortir pour Noël SUR PC. Et sans version finale PC, pas de version Mac.
Ils ont annoncé que ce serait lonng ... FS2002 utilise des technologies propres a MS, et a ses OS ... donc c'est plutot tendu a porter. Mais une fois que FS2002 sera porté, ca ira plus vite pour les Combat Flight Sim, etc ..