Vol MacBookpro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lo016
  • Date de début Date de début
Ok, tu ne te poses pas de questions, mais est-ce qu'on peut t'en poser?
  1. C'est quoi ça, l'argument du «je ne l'ai jamais utilisé» ?
  2. Tu te fais rembourser par qui ?!?!
Fais-tu référence à une assurance?



C'est pas l'acheteur ?
l'argument vient du post initial de ce thread : "je ors du magasin où je viens d'acheter un MP Pro, je me le fais voler"
j'en déduis qu'il est neuf pas encore utilisé, non ?

je me fais rembourser par le service de ma CB si j'ai acheté avec une MASTERCARD GOLD ou une VISA PREMIER par exemple.
c'est dans le contrat.
ou sinon par l'assurance responsabilité civile.

ce n'est que du matériel, tant que la personne agressé va bien, je pense qu'il ne faut plus penser à récupérer la machine volée et passer à autre chose.

mais ce n'est que mon avis. et il ne fait pas jurisprudence.
 
je me fais rembourser par le service de ma CB si j'ai acheté avec une MASTERCARD GOLD ou une VISA PREMIER par exemple.
c'est dans le contrat.

Je ne suis pas familier avec ça. Je ne crois pas avoir cette clause avec ma MC (mais elle n'est pas Gold). De plus, en France et au Québec les modalités peuvent être différentes.


et tu cèdes ton produit (au minimum pour un merci ou un bisou ;) ).

Et plus, si affinités. :)