gagner facilement de la place sur son disque

On oublie souvent que l'on peut cliquer sur le bouton Personnaliser lors de l'installation d'OSX... et gagner pas mal de place comme ça (pilotes d'imprimantes, langues, etc.).

On peut aussi décocher les options inutiles (pilotes d'imprimantes, langues) dès l'installation de Mac OS X.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> On peut aussi décocher les options inutiles (pilotes d'imprimantes, langues) dès l'installation de Mac OS X.

[/QUOTE]

Perroquet...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

On oublie souvent qu'il y a des gens hyper rapides pour poster ! Comment je fais pour décocher WebOlivier ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> (...) Comment je fais pour décocher WebOlivier ?
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est à dire?
confused.gif

Pour te décocher de la première place. En t'interdisant l'adsl ? En t'obligeant à utiliser IE ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Pour te décocher de la première place. En t'interdisant l'adsl ? En t'obligeant à utiliser IE ?

[/QUOTE]

Tu parles de quoi?
confused.gif
confused.gif

Tu réponds trop vite, c'est toujours moi qui me retrouve dans le role du perroquet.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> (...) T'es fatigué Webbounet allez au dodo
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ça doit être ça... Bonne nuit.
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sharky:</font><hr /> il existe un petit soft pour enlever les localisatons (langues) inutiles à OSX. J'ai gagné près de 800 Mo !

[/QUOTE]

En allant voir sur le site de ce freeware, il est écrit qu'il supprime TOUTES les langues autres que l"american-english"... Mais je suppose qu'il y a une boîte de dialogue pour chosir les langues que l'on veut supprimer ?
confused.gif

Merci.