Garage band sans clavier

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Salut à tous, je vais avoir Garage Band ce soir pour mon anniversaire, mais je voulais savoir si le logiciel est satisfaisant meme sans clavier midi ( j'ai une gratte électrique dejà ) ou dois je forcer dans le budet à mort ( ou est ce que ça peut attendre noël. :confused:

super ça se downloade ça?
(D'apres toi, le micro de base du eMac permet il d'enregistrer en bonne qualité, de la trompette notramment ? )

si tu appuis en même temps sur les touches majuscul ,pomme,k tu aurras un clavier avec les touche de ton ordinateur ( A= la note DO ...)

hugos a dit:
si tu appuis en même temps sur les touches majuscul ,pomme,k tu aurras un clavier avec les touche de ton ordinateur ( A= la note DO ...)

bien joué hugos, mais en novembre 2004, on en etait encore à garage band 1, et il n'offrait pas cette fonction ! :D

Salut à tous,
J'ai aussi un problème de sortie son clavier dans Garage Band
Est ce un problème de clavier, de cable ou de logiciel lié au MIDI? (comme vous pouvez constater, je maitrise le sujet:D)
Merci et bonne journée

whhaaa !! :eek:
le déterrage de vieux thread ! :D

Ben sais pas; le son est po super fort, c'est clur, moi j'ai jamais trouvé, j'ai mis à fond :D

SylDav a dit:
Salut à tous,
J'ai aussi un problème de sortie son clavier dans Garage Band
Est ce un problème de clavier, de cable ou de logiciel lié au MIDI? (comme vous pouvez constater, je maitrise le sujet:D)
Merci et bonne journée

Ben là va falloir un peu plus de renseignements :siffle: : version ? quel problème ? matériel ? et tutti quanti...