GarageBand - Leçon de guitare impossible à visionner

Zoltan1805

Membre confirmé
25 Mars 2009
32
2
36
Bonjour à tous,

Voilà après plusieurs recherches je ne trouves aucunes solution à mon problème.

J'utilisais GarageBand pour suivre les leçons de guitares gratuites et m'exercer.
Mais un jour, j'ai du, pour résourdre un problème, faire une restauration avec TimeMachine.

J'ai bien récuperé tout mes fichier, compositions, cours... mais lors de l'ouverture de nimporte quel cour, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de trouver un certain fichier (je ne me souviens plus du nom désolé :rose: je suis au bureau et je n'ai pas de moyen de le vérifier (je ferai ca en rentrant). et lorce que je décide d'annuler ou d'igniorer... il continue à charger et m'indique encore une fois un nouveau fichier manquant, et ainsi de suite, ... bref il n'ouvre pas le cours.

Voici ce que j'ai déjà essayer :

suppresion des cours et retéléchargements : KO
Suppression de garageband et réinstall : KO

pouvez-vous m'indiquer d'où viens le problème?

merci d'avance,

Zoltàn

En effet et il en manque plein comme ca.
j'ai l'impression que lors de la restauration, tout les liens vers les fichiers ont été briser et qu'il retrouve plus rien.

J'ai deja retelecharger les cours et réinstallé le logiciel mais rien 'ny fait

J'ai les boucles de bases et j'ai retélécharger le gros pack de boucles supplémentaires.
Pour le stockage des cours ej ne sais plus exactement non plus je vérifierai en rentrant.

Quand je lance nimporte quel de mes projets ca passe nickel et les enregistrements se font correctements... c'est uniquement les cours qui posent problemes.

Pour les couirs je pense que c'est dans le package du logiciel qu'ils se mettent... ou alors dans un repertoire dans le home...

faut que je vérifie.

si il y a 9 cours gratuis pour la guitare et c'est ces derniers qui ne fonctionnent pas.

J'ai deja retelecharger ces cours et ca passe tjs pas.

par contre je vais essayer de prendre un cours gratuit de piano (que je n'avais pas avant pour voir si ca passe)

en tout cas merci de tes réponses :D je me sent plus seul au monde maintenant ^^

Exactement oui, c'est bien avec les cours que je possede, ou possaidais déjà avant.

Et pour les cours, je peu les re-télécharger à l'infini puisqu'ils sont gratuits donc de ce coté pas de soucis.