Bonjour à tous,
Voilà après plusieurs recherches je ne trouves aucunes solution à mon problème.
J'utilisais GarageBand pour suivre les leçons de guitares gratuites et m'exercer.
Mais un jour, j'ai du, pour résourdre un problème, faire une restauration avec TimeMachine.
J'ai bien récuperé tout mes fichier, compositions, cours... mais lors de l'ouverture de nimporte quel cour, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de trouver un certain fichier (je ne me souviens plus du nom désolé
je suis au bureau et je n'ai pas de moyen de le vérifier (je ferai ca en rentrant). et lorce que je décide d'annuler ou d'igniorer... il continue à charger et m'indique encore une fois un nouveau fichier manquant, et ainsi de suite, ... bref il n'ouvre pas le cours.
Voici ce que j'ai déjà essayer :
suppresion des cours et retéléchargements : KO
Suppression de garageband et réinstall : KO
pouvez-vous m'indiquer d'où viens le problème?
merci d'avance,
Zoltàn
Voilà après plusieurs recherches je ne trouves aucunes solution à mon problème.
J'utilisais GarageBand pour suivre les leçons de guitares gratuites et m'exercer.
Mais un jour, j'ai du, pour résourdre un problème, faire une restauration avec TimeMachine.
J'ai bien récuperé tout mes fichier, compositions, cours... mais lors de l'ouverture de nimporte quel cour, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de trouver un certain fichier (je ne me souviens plus du nom désolé
Voici ce que j'ai déjà essayer :
suppresion des cours et retéléchargements : KO
Suppression de garageband et réinstall : KO
pouvez-vous m'indiquer d'où viens le problème?
merci d'avance,
Zoltàn