GarageBand s'initialise, puis se ferme

hybride_ian

Membre confirmé
3 Juin 2008
44
0
Bonjour,

Voilà le problème. J'ouvre GarageBand, je vois la fenêtre où est marqué «Initialisation», puis lorsque l'initialisation est finie, GarageBand se referme. J'ai redémarrer l'ordi, mais le problème persiste.

C'est peut-être en lien avec les autres problèmes que j'ai eu récemment, pour savoir desquels il s'agit, allez voir mes autres messages

Je viens (à l'instant) de vérifier et quelque chose de semblable se produit avec iPhoto; je l'ouvre, on me demande si je veux utiliser iPhoto lorsque je branche mon appareil photo numérique (pourtant ce n'est pas la première fois que j'utilise le logiciel), je clique «oui», puis le programme se ferme...

J'ai essayer avec les autres programmes, il semble que ce soit les seuls...

EDIT: Je n'ai rien fais, mais le problème semble s'être réglé pour IPHOTO SEULEMENT

Sympa et très convivial :confused:.

Désolé, mais quand j'ai écrit le message, j'étais a bout de nerf, et il était tard (je vis au Québec) Plusieurs choses ne marchaient pas en même temps, et en plus mon internet est plutôt lent... alors ça m'aurait prit des heures écrire ce message si j'y avait inclu des liens vers d'autres messages ou si j'avais eu à alelr chercher des extrait dans mes autres messages... désolé

Désolé de poster en double, mais, ce que je vais mettre n'est pas une adition au dernier post, et en plus, ca va remonter le topic, ce qui pourrait aider, car j'ai des nouvelles infos sur le problème:

J'ai réparer les autorisations (avec Onyx), mais ca n'a pas fonctionner

Je me suis créer un autre compte et j'ai essayer d'ouvrir GarageBand. Le résultat: il s'ouvre et fonctionne à merveille! Bon, je me suis dit «c'est p-e par rapport au fichier .cs ou .plist, alors j'ai tenté de copier ceux-ci (la version du compte dans lequel GB marche) dans mon compte habituel... ca n'a pas fonctionner...

Au lieu de copier les fichiers d'un compte à l'autre, vire le fichier plist de GarageBand dans ton compte où il ne marche pas. Puis tu lances GarageBand.

J'ai déjà essayer, et malheureusement, ça ne fonctionne pas...:(