Bonjour.
Mon iPhone X acheté dès sa sortie a présenté des soucis de tactile fin d'année dernière. Il a été pris en charge gratuitement dans le cadre du programme d'extension de garantie, la réparation a été faite le 18 décembre au Apple Store Strasbourg. Je bénéficiais d'une extension de garantie de 90 jours jusqu'au 18 mars.
Début mars j'ai constaté une ligne verticale pile au milieu de l'écran, un côté était plus clair que l'autre. Avec le covid, malade, le bazar quoi, j'ai pas eu l'occasion de faire réparer la chose. J'ai eu Apple au téléphone dernièrement, ce premier tech m'a dit que ma garantie est prolongée jusqu'en aout mais je dois voir avec la boutique de Strasbourg qui demeure pour l'instant fermée.
Problème je voudrais revendre mon téléphone, dans cet état impossible à moins de vouloir perdre des plumes. J'ai donc tchaté avec un tech pour savoir s'il était possible de passer par l'antenne centrale plutôt que d'attendre que Strasbourg rouvre. Cet autre tech me dit maintenant que finalement c'est plus possible, j'aurai du déclarer le problème pendant la période des 90 jours. J'ai beau argumenter que ma garantie était encore valide quand le confinement a commencé, il a rien voulu savoir. Ça lui a rien fait non plus de contredire sa collègue.
Je sais plus sur quel pied danser moi.
Vous auriez une suggestion?
Mon iPhone X acheté dès sa sortie a présenté des soucis de tactile fin d'année dernière. Il a été pris en charge gratuitement dans le cadre du programme d'extension de garantie, la réparation a été faite le 18 décembre au Apple Store Strasbourg. Je bénéficiais d'une extension de garantie de 90 jours jusqu'au 18 mars.
Début mars j'ai constaté une ligne verticale pile au milieu de l'écran, un côté était plus clair que l'autre. Avec le covid, malade, le bazar quoi, j'ai pas eu l'occasion de faire réparer la chose. J'ai eu Apple au téléphone dernièrement, ce premier tech m'a dit que ma garantie est prolongée jusqu'en aout mais je dois voir avec la boutique de Strasbourg qui demeure pour l'instant fermée.
Problème je voudrais revendre mon téléphone, dans cet état impossible à moins de vouloir perdre des plumes. J'ai donc tchaté avec un tech pour savoir s'il était possible de passer par l'antenne centrale plutôt que d'attendre que Strasbourg rouvre. Cet autre tech me dit maintenant que finalement c'est plus possible, j'aurai du déclarer le problème pendant la période des 90 jours. J'ai beau argumenter que ma garantie était encore valide quand le confinement a commencé, il a rien voulu savoir. Ça lui a rien fait non plus de contredire sa collègue.
Je sais plus sur quel pied danser moi.
Vous auriez une suggestion?