Garçon, une calculatrice !

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Agacé par l'absence de calculette dans osX (obligé de lancer classic pour ça !), j'ai voulu aller demander à FTTracker ce qu'il avait à proposer.
Eh ben, pas moyen, temps de connexion dépassé !
Qui sais ce qu'il est advenu de fttracker ?

ccciolll a dit:
Agacé par l'absence de calculette dans osX (obligé de lancer classic pour ça !), j'ai voulu aller demander à FTTracker ce qu'il avait à proposer.
Eh ben, pas moyen, temps de connexion dépassé !
Qui sais ce qu'il est advenu de fttracker ?
J'comprends pas très bien l'absence de calculatrice dans Mac OS 10.3.x... heureusement que Tiger va y remédier. Enfin je crois.

Heu là les enfants, je ne vous comprends pas trop. Depuis MacOS 1 (?) il y a une calculette...
En tout cas toutes les version de X que j'ai eu avaient une calculette. Je ne comprends rien à votre problème (D'ailleurs je l'ai encore utilisée hier)

[mode très embarrassé]J'avais jamais vu la calculatrice. On pourrait pas parler d'autre chose ? :siffle: [/mode très embarrassé]

Il existe aussi en shareware : topcalculette Pro avec Ruban, s'il vous plait !

daffyb a dit:
Heu là les enfants, je ne vous comprends pas trop. Depuis MacOS 1 (?) il y a une calculette...
En tout cas toutes les version de X que j'ai eu avaient une calculette. Je ne comprends rien à votre problème (D'ailleurs je l'ai encore utilisée hier)

Exact M'sieur daffyb ;)

ma capture d'écran marche pas :confused:

daffyb a dit:

Moi je savais quelle etait là mais je ne l'avais jamais lancée croyant que c'etait vraiment ultra basique. En fait en présentation "Expert" elle a plutot fiere allure :up: :D :p

P'têtre qu'ils avaient cherché seulement dans le menu Pomme :D

Je me sers quotidiennement de celle livrée par Apple... il y a même une option ruban dedans :love:

Moi aussi, je m'en sert tous les jours de cette calculette, et une de mes fonctions préférée c'est la conversion de devise, avec un rachaichissement des taux de change en ligne. Ca c'est vraiment excellent.

Balooners a dit:
une de mes fonctions préférée c'est la conversion de devise, avec un rachaichissement des taux de change en ligne. Ca c'est vraiment excellent.

Ouais je viens de decouvrir ca aussi :up:
On peut aussi convertir des Onces en Tonnes Metriques ou des Pintes en Pieds Cubes! :eek:

:D :D :D :D

MrStone a dit:
P'têtre qu'ils avaient cherché seulement dans le menu Pomme :D

Nan m'sieur D'abord !
J'ai fait un pomme-F et tapé "calculette" et il m'a rien trouvé !

Mais depuis c'est réglé, j'ai installé Menulator. Simple, léger (72 Ko ! Pour une fois j'ai mis moins de 10 minutes à downloader un freeware !) et suffisant pour ce que j'ai à faire (+-*/%)

Cela dit, personne ne répond à ma VRAIE question : Où est passé fttracker ?

ccciolll a dit:
Nan m'sieur D'abord !
J'ai fait un pomme-F et tapé "calculette" et il m'a rien trouvé !

Mais depuis c'est réglé, j'ai installé Menulator. Simple, léger (72 Ko ! Pour une fois j'ai mis moins de 10 minutes à downloader un freeware !) et suffisant pour ce que j'ai à faire (+-*/%)

Cela dit, personne ne répond à ma VRAIE question : Où est passé fttracker ?

Dans ce cas, aucune idée !

Je connais frtracker.com, le petit frère franco de versiontracker.com, qui lui se porte bien encore ce matin, mais ce fttracker est pour moi inconnu au bataillon... désolé :rose:

MrStone a dit:
Dans ce cas, aucune idée !

Je connais frtracker.com, le petit frère franco de versiontracker.com, qui lui se porte bien encore ce matin, mais ce fttracker est pour moi inconnu au bataillon... désolé :rose:

Oui, c'est ça que je voulais dire.
Aujourd'hui il remarche mais quand j'ai écrit ce message, il ne marchait pas.
Donc j'avais du aller sur versiontracker.

Voilà, tout est résolu.