Garder le film d'un DVD rippé

Statut
Ce sujet est fermé.

tortoys

Membre confirmé
26 Avril 2009
70
0
Bonjour, je ne trouve pas mon bonheur dans ce forum et sur le net alors je vous demande conseil. Existe-t-il un logiciel qui permettent de ne garder que le film d'un dvd rippé.
J'ai pour l'instant un dossier avec AUDIO-TS et VIDEO-TS, mais pas de film complet en .avi.
Comment faire, j'ai cru comprendre que DVD2One permet de le faire, mais il est payant...
Ou alors peut-on sélectionner ce que l'on veut garder lors du rippage du DVD ?

Ben oui, DVD 2One est payant.

Qu'y a t'il d'anormal à cela ? Travailles-tu gratuitement ? Si c'est le cas, je t'embauche tout de suite, et je double ton salaire Illico !

Avec quel programme as tu fait le rip du DVD ?, car certains comme Mac The Ripper peuvent permettre de ne choisir que le film . On aura toujours le dossier VIDEO_TS mais avec uniquement le film et pas les bonus. On peut même choisir les langues et sous titres qu'on désire garder.

Note du modo : Rien du tout, c'est interdit par la loi, sauf s'il s'agit du film de tes dernières vacances* (mais là, langues et bonus, permets moi d'avoir un gros doute :siffle:). On ferme !

(*) c'est une image : comprendre par là "si tu es le possesseur des droits sur le film", sachant que l'achat du DVD ne te confère en aucun cas ces droits.

• J’aime
Réactions: pascalformac
Statut
Ce sujet est fermé.