GBA / MAC UAE X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
mac uae x n'est toujours pas sorti, du retard, il devait sortir, fin septembre, bon c pas bien grave, mais sachant qu'il n'y pas eu d'update depuis 98, c dur dur, suis vraiement impatient de voir cette nouvelle version surtout sous osx.

sinon, juste pour dire que l'émulateur de gameboy advance marche nickel, avec son. sur mon ibook c bon, mais c sur un G4 serait mieux pour les jeux à scrolling. enfin on va pas gueuler, c une beta. la version en est à la 0.2.3; mais c cool.

du coup ca me donne envie d'en acheter une, magie de l'émulation, le monde à l'envers....

grin.gif

Je suis assez fan d'ému, mais je dois avouer que jouer à des jeux GBA sur ordi ne me branche pas trop.
Le plaisir avec cette console, c'est de pouvoir jouer n'importe où, ou de se faire des parties démentielles de MarioKart à quatre, relié par Link.

Allez, cours te l'acheter. Prends Advance Wars (il sort le 26), et attends patiemment la sortie de Golden Sun.
grin.gif

J'avais pas fais gaffe, il sort pas de nouvelle version Classic ...
Va falloir que je passe à OSX pour utiliser MacUAE avec l'AGA et tout et tout ...
Bon ben c'est une bonne raison supplémentaire de franchir le pas ... Je change mon petit 6Go, histoire de pouvoir installer la 10.1, et je m'y mets !

et oui faut passer à X, si tu veux faire mumuse avec macuae, bientôt.

apparement advance wars est repoussé....

quand même cheros les jeux !!! c preske le prix de jeux ps2, quand même c pas le même coût de développement, exagère qd même un peu (j'ai dit bcp?

wink.gif
)

raaaahhhh moi ibook du moi de juin est déjà foutu
grin.gif

v ptet l'updater en 600 COMBO... quoique j'en suis content...si j'avais plus de tunes me prendrait bien un ptit Ti667 Airport miam miam... ya plus de sous ma pov'dame...