Gentlemen, start your engines! NascarR Gentlemen, start your engines!

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !
Nascar racing 2003 oups 2002
crazy.gif

quelqu'un a t'il pu tester ce jeu de tutures ... avant d'acheter pour savoir si mon chit' G4 passe avec ...
je crois que je possede la config mini pour ce jeu mais avec leurs config toujours optimiste... je me pose des questions
wink.gif

G4 resouder en 500*2/1go/ati 8500 legerement boosté ...

Pour l'instant pas l'ombre d'un bolide ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> c'est beau et réaliste, mais qu'est ce que c'est chiant ... a réserver aux fans de Nascar.

[/QUOTE]

sur un bighz sans aucun doute sur un bi450/8500 on frole l inutilisable... et lol c est VRAIMENT a reserver au fans de Nazecar, c est vraiment chiant au possible lol
laugh.gif

On est pas content ? Si bien sûr !
Mais au bout de qqe tours, c'est vrai que ca gave un peu.
En plus, malgré le manuel et les leçons, je pige pas vraiment tout (surtout que la première leçon plante le jeu - qq'un a-t-il eu le même pb ?).

Au fait, Slug, si tu fais un test, peux-tu me donner la taille du fichier de la 1re leçon ? (pour voir si c'est mon install qui a eu un os en cours de route?) Les autres leçons tournent au poil sinon - merci d'avance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Pfffft... on leur amène un jeu de tutures et ils sont toujours pas contents...
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ce sont des habitués de la Formule 1. Ils ne savent plus ce qu'est une discipline compétitive ...

Salut, huexley, c'est de l'ironie, non ?
F1 2000 - j'y joue pas, je trouve pas ça terrible
Nascar - j'y joue pas, je trouve pas ça terrible (mais là - peut-être que je me trompe, car j'ai pas tout compris).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Au fait, Slug, si tu fais un test, peux-tu me donner la taille du fichier de la 1re leçon ? (pour voir si c'est mon install qui a eu un os en cours de route?) Les autres leçons tournent au poil sinon - merci d'avance

[/QUOTE]

#1_basic_training.rpy =&gt; 4 631 980 bytes

Voila
wink.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ah oui c est vrai que F1 2000 est aussi une perle dans son genre.. Pour ma part je suis plutot rally
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On attend toujours mes titres sur Mac ...

qu'est ce que je tuerais du monde pour avoir une borne sega rally chez moi
laugh.gif

(vivi grave de l ironie, au lieu de nous sortir des catastrophes comme ce jeux de F1 ils ferait mieux de mettre plus de Dev sur Spearhead, merde ou mm n importe quel jeu.. Ce jeu est une perte de temps générale, pour le gars qui l'a porté, pour le gars qui dans sa fabrique duplique les CDs, celui qui les distribue, ceux qui les achetent, et en plus c est de la pollution en plus pour rien.. -ok je suis dur
laugh.gif
- )

si vous êtes pas content il y a 4*4 EVO 2
laugh.gif

(je l'ai essayé 24 sec, j'ai du 3 fps sur mon G3 400, j'imagine même pas les 2 nouveaux )
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> qu'est ce que je tuerais du monde pour avoir une borne sega rally chez moi
laugh.gif

[/QUOTE]

sseeggaaaaa raaallyyy championship
laugh.gif
enorme la voix de l'annonceur de Sega Rally ... je m'eclate toujours avec ma saturn et mon volant sur Sega Rally
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

sseeggaaaaa raaallyyy championship
laugh.gif
enorme la voix de l'annonceur de Sega Rally ... je m'eclate toujours avec ma saturn et mon volant sur Sega Rally
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

J'adorais ce jeu à l'époque ou on me prêtais une saturne ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Mince, Slug, chez moi aussi :
#1_basic_training.rpy =&gt; 4 631 980 bytes

Et pourtant çà plante direct (alors que les autres leçons marchent).
Une idée ?

[/QUOTE]

Pas la moindre ... ca marche nickel a la maison ... si tu veux je te la résume :

Pousser les autres dans le décor c'est pas bien
Trop accelerer dans un virage c'est le tete a queue ou le mur
Trop freiner c'est le mur

laugh.gif