Bonjour,
Suite à un surnombre de photos dans iPhoto Library (+ de 19 000, il parait que j'explose les compteurs...), on m'a fortement conseillé de les répartir en plusieurs bibliothèques (espace disque suffisant).
Si vous pouvez m'aidez, j'aurais 2 questions.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, trop peur de perdre ne serait-ce qu'une photo, alors je fais appel à vous avant de faire de grosses conneries :siffle:
Maneze.
Suite à un surnombre de photos dans iPhoto Library (+ de 19 000, il parait que j'explose les compteurs...), on m'a fortement conseillé de les répartir en plusieurs bibliothèques (espace disque suffisant).
Si vous pouvez m'aidez, j'aurais 2 questions.
- Pour commencer, j'ai copié le répertoire Originals/2012 sur le bureau pour ensuite l'importer (dossier par dossier) dans ma nouvelle bibliothèque. Je note que ça m'a automatiquement généré les dossiers Modified/2012, Data/2012 et Data.noindex/2012. A priori à l'identique de ceux de la bibliothèque de base ?
- Une fois l'importation d'une année faite dans ma nouvelle bibliothèque, pour ne pas doubler mes fichiers, est-ce que je peux supprimer le dossier Originals/2012 de la première bibliothèque sans risque ? Est-ce suffisant ? Ou dois-je aussi supprimer les 2012 de Modified, Data et Data.noindex ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, trop peur de perdre ne serait-ce qu'une photo, alors je fais appel à vous avant de faire de grosses conneries :siffle:
Maneze.