gestion de fonts

rougit

Membre confirmé
30 Avril 2002
22
0
49
Bonjour, je souhaite installer des nouvelles fonts sous mon système mac os 10.2. Y-at-il un logiciel qui permette de les classer et de les visualiser rapidement ? Sinon dois-je les mettre dans le dossier fonts de bibliothèque ? Merci d'avance !

Pour les classer et les visualiser rapidement j'utilise Diablotin qui est un panneau de préférences ou X font info.
Pour installer des polices il suffit de les mettre dans le dossier Font de ton dossier Librairy dans Home.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cafe_Sante:</font><hr />
Pour installer des polices il suffit de les mettre dans le dossier Font de ton dossier Librairy dans Home.
<hr /></blockquote>

... si tu veux être le seul à les utiliser!
Pour en faire profiter les autres utilisateurs, c'est dans le dossier bibliothèque/fonts de ton volume de démarrage. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Ou utiliser Stuffit 10 ou Font Reserve si tu es un gros utilisateur de polices. Bref c'est vraiment plus chiant que sur mac os 9 où il y avait un utilitaire (payant) parfait qui s'appelle ATM (Adobe Type Manager) que ces fainéants d'Adobe ne veulent pas porter sur Mac OS 10 puisqu'ils sont actionnaires de Stuffit maintenant!