Bonjour,
Je n arrive pas a comprendre comment fonctionne la gestions des contacts entre mes iphones et le mac sous OS5
(je viens d avoir des pbs de synchronisations de contacts avec mon iphone 1 - voir discussions predecente )
La je vais vous donner qq. chiffres de contacts en base:
nbre de contact dans le carnets d adresse:
dans mon Mac: 4131 (il y'a des doublons et des triplons dans ce nbre)
sur Icloud.com (mail @me.com) : 935
sur iCloud.com (mail @xxx.fr ): 935
sur mon iphone 1: 2262 ( il y a des doublons !! )
sur mon iphone 4 a partir de l appli CONTACTS: ( +7 sous groupes de contacts )
- contacts TOUS: 1194
- sur mon Iphone 4: 0
- sur iCloud: 937
- sur iCloud Mail: 935
Les 2 autres Iphone 3 que j ai, ont une base contact uniquement connectes sur un groupe de ma base Contact.
Comment dois je faire pour synchroniser les modif faites sur ces 2 iphones 3 sur ma base Contact de mon Mac?
Le bon nombre doit être 1194 contacts dans ma base.
Comment dois je faire pour retrouver ce nbre de contacts clean sur l ensemble des mes iphones?
La base Principale de me contacts est sur mon iPhone1: comment dois je faire pour synchroniser les modifs de mon iphone 1 sur l ensemble des autres iphones et mac.
Je vous souhaites de bonnes fetes et de je vous remercie de votre aide.
-
Je n arrive pas a comprendre comment fonctionne la gestions des contacts entre mes iphones et le mac sous OS5
(je viens d avoir des pbs de synchronisations de contacts avec mon iphone 1 - voir discussions predecente )
La je vais vous donner qq. chiffres de contacts en base:
nbre de contact dans le carnets d adresse:
dans mon Mac: 4131 (il y'a des doublons et des triplons dans ce nbre)
sur Icloud.com (mail @me.com) : 935
sur iCloud.com (mail @xxx.fr ): 935
sur mon iphone 1: 2262 ( il y a des doublons !! )
sur mon iphone 4 a partir de l appli CONTACTS: ( +7 sous groupes de contacts )
- contacts TOUS: 1194
- sur mon Iphone 4: 0
- sur iCloud: 937
- sur iCloud Mail: 935
Les 2 autres Iphone 3 que j ai, ont une base contact uniquement connectes sur un groupe de ma base Contact.
Comment dois je faire pour synchroniser les modif faites sur ces 2 iphones 3 sur ma base Contact de mon Mac?
Le bon nombre doit être 1194 contacts dans ma base.
Comment dois je faire pour retrouver ce nbre de contacts clean sur l ensemble des mes iphones?
La base Principale de me contacts est sur mon iPhone1: comment dois je faire pour synchroniser les modifs de mon iphone 1 sur l ensemble des autres iphones et mac.
Je vous souhaites de bonnes fetes et de je vous remercie de votre aide.
-