Ghost Recon en réseau

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Et après ça marche en os9 ?

Chez moi le passage de GameRanger à GhRecon est impossible en os9 -> en gros, le Pomme-Tab me redonne bien GR en application active, mais l'écran se gèle, souris figée, odinateur planté.

Je préfèrerais jouer en os9 car je peux mettre les textures à fond.

KoMoDoo

Si quelqu'un a des news pour un patch qui fonctionne merci de nous tenir informé.. jai essaye de faire les mises a jour en chais pu combien suivant les infos que javais recupere de ci de la..mais impossible de faire les mises a jour en 1.4 je crois..

Super relou

Oui, effectivement, un copain à moi n'a pas pu faire la MAJ en 1.4 - Il faut donc sauvegarder sa campagne en cours, puis réinstaller le jeu et là, ça fonctionne - je sais pas trop pourquoi... chez moi, ça a toujours fonctionné nickel du premier coup (et pourtant, je charge la mule avec pleins de mods en tout genre)

bein ten a de la chance, chez moi jai essaye a cause de GR qui me le demandait, je fais linstall et la il me dis que jai besoin de la 1.2 avant.
Alors jessaye de passer en 1.2, si mes souvenirs sont bons je crois avoir reussi mais apres pr aller en 1.4, impossible

jai donc essayer plein de combines que javais choppé sur le net mais rien a faire...
il refuse de lancer linstall
Tu dis reinstaller le jeu, mais le reinstaller compltement ?

ouais, elle doit etre la la couille, moi c une FR....

cest dingue qu'Acabar distribue des mise a jour qui ne fonctionnent meme pas... Est ce quils essayent d'installer leurs mises a jour sur les machines correspondantes avant de les mettre en circulation ?
On peut dire que ca cest une boulette surtout que je ne pense pas etre le seul donc que le problem ne vient pas de ma machine.

ghost boulette
laugh.gif

mai pourkoi avoir attendu la version francaise ?
Ce genre de jeu ne nécessite pas une version en shakespear il me semble.
en tous cas je me met a votre place, c rageant les problèmes ke vous rencontrer car moi avec ma version US : une instal en 2, 4, 6, un patch beta 1,2 (en US, normal ya plus de 6 mois déjà), et pi le tour est jouer. Aucun problème a ce jour ; je fritte les amerloque tous les soirs et c génial.
Bon vous souhaite ke sa sarrange vite car GR en multijoueur c de la dynamite !!!