Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poster ma question.
Mon problème est le suivant :
J'ai un compte Google et j'utilisais jusqu'à présent "sauvegarde et synchronisation" pour avoir accès et partager quelques dossiers de mon Mac.
Hors la sauvegarde et synchronisation ne fonctionne plus car il faut passé à Google Drive, donc :
J'ai nettoyé et désinstallé avec CleanMyMac + maintenance avec Onyx + redémarrage + nouvel essai = toujours pareil ???
Quelqu'un aurait-il une solution, une piste, une info, bref je suis preneur de toutes les infos qui me permettra de résoudre le problème.
Je remercie par avance les personnes qui se pencheront sur ma question.
Dans l'attente, je l’espère de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Pilou
Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poster ma question.
Mon problème est le suivant :
J'ai un compte Google et j'utilisais jusqu'à présent "sauvegarde et synchronisation" pour avoir accès et partager quelques dossiers de mon Mac.
Hors la sauvegarde et synchronisation ne fonctionne plus car il faut passé à Google Drive, donc :
- Je télécharge Google Drive sur le site officiel;
- Je démarre l'installation qui échoue (image 1);
- L'application est quand même présente (mais certainement pas complète) dans mes applications sur le Mac (image 2);
- Quand je démarre l'application, elle tourne en rond sans fin (image 3);
- Un message me demande une approbation dans "Préférences système" (image 4);
- Dans "Préférences système" il n'y a pas de demande (image 5);
- Un nouveau message s'affiche (image 6).
J'ai nettoyé et désinstallé avec CleanMyMac + maintenance avec Onyx + redémarrage + nouvel essai = toujours pareil ???
Quelqu'un aurait-il une solution, une piste, une info, bref je suis preneur de toutes les infos qui me permettra de résoudre le problème.
Je remercie par avance les personnes qui se pencheront sur ma question.
Dans l'attente, je l’espère de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Pilou
Dernière édition par un modérateur: