Google

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
87
Paris
En France a quoi sert Sherlock ? Comme moteur de recherche, je n'utilise presque que Google,Altavista ou Yahoo, qui ne sont pas dans Sherlock pour moi très limité et pour la recherche interne c'est séparé et moins simple qu'avant. Votre avis ?

sa sert a traduire
laugh.gif
un point c tout!

et quand on a besoin de trouver une définition d'un mot... in english of course
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Impossible d'accéder à ce canal.

[/QUOTE]
J'ai réussi aujourd'hui.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> www.sherlockers.com ça donne au moins pariscope, versiontracker, ...

[/QUOTE]

OK pour Pariscope (il n'y a pas les restos, quel dommage), mais impossible de trouver le canal Versiontracker, à moins qu'il ne s'appelle Macupdate, mais alors à ce moment là, je me demande d'où sort le canal estampillé Versiontracker vu p. 88 de Univers Macworld Hors Sérioe n° 17. J'ai cherché ce canal partout (avec versiontracker, macupdate, google...) et je n'ai rien trouvé. Faut-il être abonné à versiontrackerPro pour l'avoir ?

Merci du lien, j'ai parcouru plusieurs fois la page de versiontracker sans le voir, vivement ma visite chez l'ophtalmo !
cool.gif

Par contre, ça ne ressemble pas à la photo du HS d'UMcW où le plug-in est en français et avec une fenêtre d'informations détaillées (comme sur Macupdate), alors que là, rien que 2 col. et 2 onglets en US ???

Oui j'avais aussi un truc comme ça, un moment il ne fonctionnait plus, je l'ai enlevé et utilisé celui-là. Peut-être que le dévellopeur avait eu des problèmes de droits avec VersionTracker
confused.gif
.
C'est mieux que rien et ça me sert bien.