roro a dit:les concurrents n'étaient pas des petites caisses genre corolla, etc, mais des voitures de catégorie identique à celle que j'utilisais. Ce qui semble logique du reste mais c'est vrai que ça n'est pas tout le temps le cas.
[MGZ]Slug a dit:Blytz passe le balai... sur ces entrefaites, arrive Slug.
Slug : Dis, t'es pas un peu con de laisser le jeu tourner tout seul pendant que tu fais le ménage ?
Blytz : Meuh non, ça marche tout seul !
Slug : Prends moi pour un idiot aussi... c'est pas un replay ?
Blytz : Le jeu fait la course pour moi.. C'est pratique pour ces courses d'endurance à la noix.
Slug : Non mais c'est totalement débile ce truc... encore mieux que les courses d'endurance, les courses que tu ne fais même pas !
(Slug regarde l'écran)
Slug : Et en plus l'IA se croûte tous les deux virages. Bon bah quand tu auras fini de passer le balai dans ta chambre, tu pourras aller le passer au salon. Il lui reste 25 tours à faire.
jerG a dit:moi j'en suis à 55%, sans avoir débuté le mode expert. à noter qu'à 50% on gagne un proto jaguar du mans qui n'est pas mauvais, en tout cas meilleur que la mercedes clk-gtr
jerG a dit:le rallye c'est la galère à tous les niveaux, quand on voit qu'avec une 205 T16 evolution2 de 480 cv (d'origine) on peine à battre une toyota celica "civile", ça devient impossible sur certain tracés contre une subaru ou une lancer, et si elles sont en version WRC c'est l'enfer...
Hurrican a dit:Tiens je ne savais pas que GT4 tournait sur mac ... Y a pas de modérateurs ici ?