Bonjour ,
la dernière fois que j'ai gravé un dvd avec toast v11 c'était en janvier 2013.
Aujourd'hui impossible de graver un dvd :
blocage à 30% de la" gravure" puis message d'erreur : erreur-5000
je suis en version OX 10.9.5 , peut être qu'il y a un problème de compatibilité ?
J'ai donc chercher dans les forums et je teste toast titanium V12 (compatible MAverisk)
le problème est le même a savoir blocage durant Xtemps à 30% de la gravure puis passage directe à 100% (sans message d'erreur)mais sans rien sur le disque .
Auriez vous une idée de la chose ; sinon avez vous un logiciel permettant de graver les dvd .
merci
jps01
ps : j'allais oublier : pour les CD il n'y a aucun problème
pour les DVD le problème se retrouve en données et en vidéo et ce quelque soit le volume à graver
la dernière fois que j'ai gravé un dvd avec toast v11 c'était en janvier 2013.
Aujourd'hui impossible de graver un dvd :
blocage à 30% de la" gravure" puis message d'erreur : erreur-5000
je suis en version OX 10.9.5 , peut être qu'il y a un problème de compatibilité ?
J'ai donc chercher dans les forums et je teste toast titanium V12 (compatible MAverisk)
le problème est le même a savoir blocage durant Xtemps à 30% de la gravure puis passage directe à 100% (sans message d'erreur)mais sans rien sur le disque .
Auriez vous une idée de la chose ; sinon avez vous un logiciel permettant de graver les dvd .
merci
jps01
ps : j'allais oublier : pour les CD il n'y a aucun problème
pour les DVD le problème se retrouve en données et en vidéo et ce quelque soit le volume à graver