Graver CD SCSI System7.5>OS X

A priori la solution retenue risque d'etre PwB G3 qui monte en 'SCSI Cible'. Le 5200 voit le HDD du PwB, je copie dessus, puis, quand je reviens sur le PwB G3, je le met en Ethernet avec l'iMac Intel (PPC/Intel, idem…)…
Ca evite de passer par StuffIt pour decouper les fichers trop 'gros' du 5200 (3Mo, rendez vous compte :D :p ), pas de chaine SCSI a monter…
Berf, je vais voir ca tout a l'heure (oui, deja 3h:hein: , hop dodo :):love: :sleep: )

J'y avais bien pensé (forcément, avec un WallStreet et deux "PDQ" à la maison ... :siffle:), mais je ne savais pas que tu avais un PB G3.

Tucpasquic a dit:
Euh, PDQ… c'est Port de Qommunication? :rateau: :siffle: :rateau:

:D Nan, le Powerbook "PDQ", c'est l'évolution du WallStreet sortie à l'automne 98 (300 Mhz au lieu de 292, 266 au lieu de 250, et le 233 se voit doté de 512 Ko de cache niveau 2 (le WallStreet 233 n'en a pas), et d'un écran "matrice active" dans la version 12 pouces). J'ai ici un WallStreet 233 12 pouces (matrice passive), un PDQ 233 12 pouces (matrice active), et un PDQ 266 14 pouces (à noter qu'il y a une plus grosse différence de performance entre le 233 PDQ et le 233 WallStreet qu'entre les deux PDQ (le 233 et le 266), comme quoi la cache niveau 2 ... :siffle:).

Bonsoir,
transfert de fichier effectué, (pas par mes soins, donc infos limités, mais ca peut toujours aider :) )
Donc, au debut, il y avait Toast 3 (qui n'a pas voulu marcher)
Finalement, Toast 3.5 a gravé. Il y avait le bouchon SCSI en fin de chaine.
Voila le peu d'info que je peux apporter, mais ca peut aider :)