Graver un diaporama de 3600 photos sur DVD

capacité 11 a dit:
Bonjour et bienvenue sur MacGé

tu ne pourras pas graver 11,2 gigas sur un DVD pour la bonne raison que ce dernier a une capacité maximale de 4,7 Go.
Un double couche arrivera a 8 Go je crois mais je ne suis pas sur je n'en utilise pas. Commence par réduire le volume de tes données ;)

Si Aliboron passe par là il verra que j'ai bien compris sa leçon en ce qui concerne l'emploi des balises...

Je suis pas certain que les 11Go soient représentatifs de quoi que ce soit. Si l'idée est d'en faire un DVD lisible sur une platine de salon, le .mov sera réencodé en mpeg2 et il sera certainement moins gros.
La question serait donc : combien de temps dure le diaporama ? (en même temps, avec seulement une photo par seconde, cela doit faire une heure donc ça va vite devenir compliqué ton histoire)

Cette réponse ne discute pas l'opportunité de faire un diaporama avec 3600 (!!!) photos ;)

Comment exporter vers le graveur un diaporama de 3600 photos + fond musical sur DVD, capacité 11,2 Go?
c'est probablement simple mais je débute.
d'avance merci.

IDVD fait ça très facilement... maintenant pour la taille, je ne sais pas si tu y arriveras sur un DVD

3600 diapos !?! c'est prévu pour passer en boucle en fond quelque part sans qu'on y prête plus attention que ça, ou c'est pour faire vraiment subir ça à des gens sensés rester attentifs ?