bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que je crois avoir lu quelque part, à savoir qu'on ne peut faire de gravures multi-session que sur des CD-R, et pas sur des DVD-R ?
Et sur des CD+R, et des DVD+R, serait-ce possible ou pas ?
Dans l'Aide Mac, on ne parle que de CD-R...Mais comme leurs explications sont plutôt ...farfelues, (voir plus bas), je préfère donc vous poser ces deux questions toutes bêtes - je m'en pose souvent !- et avoir une réponse valable..
Merci d'avance..
Donc pour rire un peu je vous recopie ce que je trouve dans cette Aide :
"Les disques DVD-RW peuvent contenir jusqu'à 4,7 Go d'informations sur chaque face (!!??). Avec un Apple SuperDrive, vous pouvez lire les informations de ces disques mais ne pouvez pas y graver des fichiers sous Mac OS X (!!!). Les disques DVD-RW sont réutilisables. Vous pouvez y graver des fichiers (!!), effacer ces derniers puis y graver d'autres données (si vous disposez d'une application compatible)."
Les points d'exclamation et d'interrogation ne figurent pas dans l'Aide...!!
Et sur des CD+R, et des DVD+R, serait-ce possible ou pas ?
Dans l'Aide Mac, on ne parle que de CD-R...Mais comme leurs explications sont plutôt ...farfelues, (voir plus bas), je préfère donc vous poser ces deux questions toutes bêtes - je m'en pose souvent !- et avoir une réponse valable..
Merci d'avance..
Donc pour rire un peu je vous recopie ce que je trouve dans cette Aide :
"Les disques DVD-RW peuvent contenir jusqu'à 4,7 Go d'informations sur chaque face (!!??). Avec un Apple SuperDrive, vous pouvez lire les informations de ces disques mais ne pouvez pas y graver des fichiers sous Mac OS X (!!!). Les disques DVD-RW sont réutilisables. Vous pouvez y graver des fichiers (!!), effacer ces derniers puis y graver d'autres données (si vous disposez d'une application compatible)."
Les points d'exclamation et d'interrogation ne figurent pas dans l'Aide...!!