Fais un reset PRAM et ton imac démarrera en 30 sec![]()
![]()
![]()
C'etait prevu , Merci
Fais un reset PRAM et ton imac démarrera en 30 sec![]()
![]()
![]()
J'ai le même problème, je suis un peu intrigué et embeté!! Certain d'entre vous ont ils appelé le SAV Apple, que vous ont ils répondu?
Cela peut il avoir une incidence sur la durée de vie de l'imac?
Pas cool mon 1er mac...
Ce post ne concerne pas le grésillement mais un problème d'affichage que je n'ai jamais rencontré!
Que me conseillez vous alors?
PS : je conseille vraiment l'AppleCare avec intervention sur site, c'est absolument génial ce que ça permet de gagner comme temps! :love:
Apple devrait l'inclure dans le prix de l'iMac vu la qualité que la firme nous propose depuis quelques années, et ça ne va pas en s'arrangeant. :mad:
179 en plus c'est entre 10 et 17%du prix quand même (selon modèle).
Il faudrait qu'il recommence à faire un vrai contrôle de qualité, tant qu'à faire payer leur matos plus cher._:hein:
P.S.: pour Steve: si tu gagnes un peu moins de $ ce n'est pas grave, l'argent ne fait pas le boneur....:zen:
Bonjour a tousLes 24" le faisaient déjà... ça ne va pas en s'améliorant de ce côté là.
Je trouve ça aussi très gênant...Si tu ne veux pas faire changer ta machine, tu peux toujours utiliser "shaders"... mais pour le prix autant procéder à un échange!
Bonjour !
Et bien miracle ce matin j'allume mon mac pour aller voir vos réponses sur le forum et le grésillement à disparu ?! Assez bizard....
Donc chez moi le problème disparait après le second allumage ...En espérant que ça ne reprenne pas par la suite !
Merci pour vos réponses.
Aucun grésillement sur un iMac i5, même avec la luminosité réduite au minimum
Reçu début mars, semaine 7
Aucun grésillement sur 3 iMac 27" i7 (fabrications entre décembre et début février) sur lesquels j'ai utilisé très rarement la luminosité au maximum.