salut,
J'ai un G4 400 avec 577 de RAM, un disque dur interne de 10 Go, un externe de 60Go
Sous OS9, j'avais un pb que quand j'utilisait photoshop, souvent a l'enregistrement il me disait que j'avais plus de memoire disque dispo pour enregistrer alors qu'il restait en vrai plusieurs giga... et apres si je fesait un "lire les informations" cela me mettait que javais plus que quelques mega... apres un reboot les Go revenait et redisparraissaient plus tars!!!
Maintenant que je suis a os X, cela me refait exactement la meme chose... Avec les log gourmands d'adobe!
Et cela fait rammer le mac en +...
Norton utilites, ne voit aucune defaillance dans mes disques...
Est-ce un virus ? j'avais 666 sous os 9 il fu un temps, il y a un rapport ?
J'ai aussi un cube avec 20Go et 256Mo... et cela ne le fait jamais...
une solution ?
Merci @+
[20 juin 2002 : message édité par ederntal]
J'ai un G4 400 avec 577 de RAM, un disque dur interne de 10 Go, un externe de 60Go
Sous OS9, j'avais un pb que quand j'utilisait photoshop, souvent a l'enregistrement il me disait que j'avais plus de memoire disque dispo pour enregistrer alors qu'il restait en vrai plusieurs giga... et apres si je fesait un "lire les informations" cela me mettait que javais plus que quelques mega... apres un reboot les Go revenait et redisparraissaient plus tars!!!
Maintenant que je suis a os X, cela me refait exactement la meme chose... Avec les log gourmands d'adobe!
Et cela fait rammer le mac en +...
Norton utilites, ne voit aucune defaillance dans mes disques...
Est-ce un virus ? j'avais 666 sous os 9 il fu un temps, il y a un rapport ?
J'ai aussi un cube avec 20Go et 256Mo... et cela ne le fait jamais...
une solution ?
Merci @+