De la vie des macgéens

Au fait les minous, z’avez le bonjour de Bastet. Faites pas trop suer le vieil homme.
Chaton Hassan : super ! on a justement fait une partie ce matin et j'ai marqué 10 paniers ... le big il a pas voulu jouer !
Pistache : Euh ! Hassan ! Il parlait de Bastet et pas de basket ... ... ces jeunes !!!! :face_with_rolling_eyes:

On a remis de la nourriture aux mésanges.
On a cassé les vieilles noix de l'an dernier, un peu rances, pour leur donner.
L'écureuil est venu chercher sa part.
(Nalha, la chatte des voisins, avait tenté sa chance quelques jours avant en se couchant dans la cabane, il a fallu la déloger).
Aujourd'hui il avait aussi une sitelle torchepot.

C'est bizarre, ce matin j'ai mal à la tête, la bouche pâteuse, les idées confuses, la gueule de bois, quoi... :confounded:
Pourtant je n'ai pas bu d'alcool hier soir... :white_frowning_face:
Il a dû se passer quelque chose cette nuit. :night_with_stars: :flag-us:

Météo France place radio France en zone rouge : inondation de larmes de gauchistes. :joy::joy::joy:

Levé en pleine forme !
Tu as utilisé un terme politique ! Je vais signaler ce post ! :sos:
Je ne pleure pas, mais j'ai de la tristesse.
Père, pardonnez leur, il ne savent pas ce qu'ils font.

Il me semblait qu’on était tombé d’accord ?! Ou plutôt il me semblait qu’à force de suppressions, interdictions et fermetures, mon message avait été entendu. Message qui éloignait l’actualité de cette terrasse. D’autant plus quand cette actualité touchait au sujet de la politique. Sujet ô combien clivant et source de tensions. Bref… Il me semblait qu’on était tombé d’accord !?

Eh bah !? C’était sans compter sur les plus partisans d’entre nous !?

Vous êtes fatigants !? :scream:

Quand un fil est décrit comme "Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste", il faut s'y attendre ! La politique touche à tous les domaines de la vie, donc cela va sortir à un moment ou l'autre. Quasiment tout est politique. Il faudrait alors revoir l'intitulé de cette partie du forum.

Il me semblait qu’on était tombé d’accord ?! Ou plutôt il me semblait qu’à force de suppressions, interdictions et fermetures, mon message avait été entendu. Message qui éloignait l’actualité de cette terrasse. D’autant plus quand cette actualité touchait au sujet de la politique. Sujet ô combien clivant et source de tensions. Bref… Il me semblait qu’on était tombé d’accord !?

Eh bah !? C’était sans compter sur les plus partisans d’entre nous !?

Vous êtes fatigants !? :scream:

Quand un fil est décrit comme "Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste", il faut s'y attendre ! La politique touche à tous les domaines de la vie, donc cela va sortir à un moment ou l'autre. Quasiment tout est politique. Il faudrait alors revoir l'intitulé de cette partie du forum.
Et oui, c'est la vie ...
Et pas que celle des macgéens, mais aussi celle des macgéens.
Si on est triste, on peut dire je suis triste. Mais pourquoi ? Chhhhhhuuuuut :relieved:

Tiens, pour changer de sujet, sans en changer en fait, je viens de découvrir un nouveau prénom, suite à un mail envoyé par une association (laquelle, Chhhhhhuuuuut, on pourrait croire que ...):

Mais là, tout est rose, hein, pas taper ! :p

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Quasiment tout est politique.
De la même manière que tout est art ! Mais ce n’est pas pour autant que les praticiens du secteur culturel tire la couverture à eux en vous inondant de leurs points de vue sur cette affirmation.

Autrement dit, que tout soit politique n’autorise pas les plus zélés d’emmerder le monde avec leurs opinions. D’une on les connaît déjà, leurs opinions ! De deux, y’a des règles !

@aCLR Je souscris entièrement aux règles de modération dont tu parles. Je sais bien que pour une équipe de modo, la "politique" en général est un fléau à gérer. C'est d'ailleurs pour ça que j'estime que vous devriez, par cohérence, fermer le fil consacré à l'Ukraine (ce n'est que mon avis).
Ce que je voulais dire, c'est que son apparition est presque inévitable. Un simple exemple : imaginons que dans une rubrique "Actualité", je parle des inondations dévastatrices de Valence en Espagne. Pour peu qu'on développe un peu la discussion au-delà des réactions émotionnelles de base, ceux qui aiment comprendre le pourquoi du comment parleront rapidement du plan d'occupation des sols, de l'urbanisation, des permis de construire délivrés aux zones commerciales, etc. De là, on tombera très vite dans le "politique" !

Bon au moins il ne sera pas question de Donald Trompe et Caméra Harris ! Quoique certains aiment faire des liens... :D